Classes cSocket & serveur Shoucast

Posté par ramses le 15/7/2005 18:19:15
Je suis en train de tester la classe cSocket en remplacement des fonctions de Windev pour ecrire vers un serveur shoucast et les premiers tests sont encourageant...

La classe a l'air de mieux réagir que les fonctions de Windev.

Par contre un problème dans le C_SOCKET::Lecture(). Si je laisse le code par défaut je ne récupère pas la réponse dans :ChaineRéception

En le modifiant ainsi je récupère mon "OK2"

SI (PAS :MessageRecu) OU (:RessourceEnUtilisation) ALORS
ChaineR est une chaîne fixe de 64005
:TailleRecue = AppelDLL32("wsock32.dll","recv", :NumSocket, &ChaineR, 64005, 0)
:ChaineReception = ChaineR[[1 A :TailleRecue]]
:OctetsTransferes = :TailleRecue
// Le code ajouté ici permet de récupérer la réponse du serveur shoutcast sinon dans le "SINON" suivant je ne récupère rien
SINON
//
// --> Aucun message n'ai recu dans cette partie de code (supprimée pour alléger le message)
//
FIN
RENVOYER(Faux)


Une idée du pourquoi ?

Merci

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