[Contribution] DLL gratuite pour convertir les images et ....

Posté par floman321 le 6/8/2006 15:20:00
Bonjour,

Je commence de programmer en delphi en parralèle de windev,
et je me suis fais une petit dll (260 ko)

http://rapidshare.de/files/28396542/Vrac.dll.html
en bas de la page cliquer sur "FREE" et attendre 40 secondes
pour avoir le lien

Donc cette dll fait :
la convertion BMP => JPG et JPG => BMP
cela permet de convertir des iamges sans passer par un champ image de windev.

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//EXEMPLE POUR BMP => JPG
source est chaîne = "D:\Documents and Settings\florian.florian_fixe\Mes documents\Mes images\essai3d.bmp"
destination est chaîne = "D:\Documents and Settings\florian.florian_fixe\Mes documents\Mes images\test.jpg"

QUAND EXCEPTION DANS
AppelDLL32("D:\Documents and Settings\florian.florian_fixe\Bureau\Programmation\projectdelphi\projet1\Vrac.dll","BMP_JPG",&source,&destination,50)
FAIRE
ExceptionActive()
Erreur("erreur")
FIN

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// EXEMPLE POUR JPG => BMP
source est chaîne = "D:\Documents and Settings\florian.florian_fixe\Mes documents\Mes images\test.jpg"
destination est chaîne = "D:\Documents and Settings\florian.florian_fixe\Mes documents\Mes images\essai3d.bmp"

QUAND EXCEPTION DANS
AppelDLL32("D:\Documents and Settings\florian.florian_fixe\Bureau\Programmation\projectdelphi\projet1\Vrac.dll","JPG_BMP",&source,&destination)
FAIRE
ExceptionActive()
Erreur("erreur")
FIN

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- la dll est aussi capable de gerer une manette et de recuperer ses informations facilement

dll est un entier = ChargeDLL("D:\Documents and Settings\florian.florian_fixe\Bureau\Programmation\projectdelphi\projet1\Vrac.dll")
adr_chaine_retour est entier = AppelDLL32("Vrac.dll","Joy_info",0) // le paramatre est l'identifiant de la manette (de 0 a 15 maximum)
resultat est chaîne = ChaîneRécupère(adr_chaine_retour,crAdresseASCIIZ)
DéchargeDLL(dll)

//vrai<\r>32767<\r>32767<\r>32767<\r>32767<\r>32767<\r>0<\r>0<\r>0<\r>0<\r>65535<\r>t1faux<\r>t2faux<\r>t3faux<\r>t4faux
// 1° paramètre : vrai si la manette est branché ou error si pas branché
// 2° au 6° paramètre : Joystick analogique
// 9° et 10° paramètre : touche appuyé (1 = vrai ou faux = 0) (a tester car depend des joysticks)
// 12° au 15° paramètre : correspond aux touches 1,2,3,4

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