CCIndex et compression MMo, pour info.

Posté par R&B le 27/5/2008 15:47:35
Bonjour
j'ai intégré le composant CCIndex dans un mini projet qui a pour vocation de compresser nos fichiers MMO.
Après sélection du fichier et d'une période, je raye les enregistrement correspondants à la période dans mon fichier.
Ensuite je libère les enregistrements rayés (HLibère()).
Aprés quoi, j'utilisais le code suivant pour libérer l'index et le MMO :

INIEcrit("Liste","Fichier1",ComplèteRep(SCSelecteurRépertoire)+LST_FIC[LST_FIC],cFic)
FInt.RAZ()
FInt.ChargeListeFichiers(cFic)
FInt.SetAction(5,Vrai)


Note : FINT est la fenêtre interne contenant FIIndex de CCINDEX.

HRaye() est nettement plus rapide que HSupprime() car l'index n'est pas mis à jour à chaque fois mais uniquement lors de la libération. La libération des enregistrements rayés est obligatoire pour que la compression ai lieu.

Cette contribution était de : http://old.wdforge.org/newbb/viewtopic.php?forum=17&topic_id=5871&post_id=23757