Re: Nameless Player

Posté par Dream_Team le 28/6/2007 15:33:55
Je savais que la transparence etait gérée pour les champs mais pas pour la fenetre aussi indépendamment, j'espere avoir le vrai equivalent d'une opacité car le fond transparent qu'offre windev ajoute un flou derriere qui est malheureusement décalé par rapport au reste de l'ecran (oO), je veux dire si on coupe une icone en 2 avec une fenetre transparente windev, ca sera décalé vers la droite et que des qu'on tape dans les hautes résolutions (1680x1050 ici) ca rame beaucoup, cela n'utilisant ni gdi+ ni le GPU, si seulement cela pouvait etre aussi bien que le nouveau caroussel en gdi+ :D

Je vais mettre a jour et voir ce que ca donne. Au passage l'opacité des champs ne marche pas comme prévu chez moi, ca marche de temps en temps, mais dans une machine virtuelle sans acceleration 3d ca ne fonctionne pas, j'ai donc peur pour ceux qui auront des vieux drivers video ou des puces graphiques de base.je vais essayer d'activer DirectX 8 dans la machine virtuelle et on verra bien.

Par contre au TDF tech, j'ai vu que la table entiere etait transparente, mais chez moi seules les lignes vides le sont :/ Une idée ?

Cette contribution était de : http://old.wdforge.org/newbb/viewtopic.php?forum=18&topic_id=5230&post_id=21642