Re: La POO/UML et Windev9

Posté par Anonyme le 2/1/2006 21:33:20
Citation :

ObiWan a écrit:
Je doute que ce soit possible de faire ce que tu explique car, force est de constater que Windev, le langage donc n'est pas "tout-objet" mais plutot orienté application "figée" permettant l'affichage de données issue d'une base (dont la facon d afficher ne change pas dans le temps.)

on est tres loin d un Java ou tout est objet. Peut etre avec le temps ca va y venir.


Ce que tu dis est exact, maintenant si le besoin est de créer des objets en programmation, Windev n'est probablement pas (pour l'instant) l'outil le plus adapté.

La fonction champclone est bien pratique mais ne permet pas de couvrir tous les cas.
Concernant le cas spécifique des onglets, tu peux peut être passer par un système de boutons et de plan qui "simulerait" les onglets.

Cette contribution était de : http://old.wdforge.org/newbb/viewtopic.php?forum=6&topic_id=2844&post_id=14005