Programme Windev non conforme Microsoft
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/12/2004 12:14
Post(s): 38
Pour des obligations commerciales, nous devons certifier nos produits auprés de Microsoft.

Pour ce faire, Veritest (organisme de certification) utilise un outil de Microsoft : AppVerifier qui contrôle que l'application n'ecrase la pile, ne réutilise pas 2 fois le même handle, ect...
(AppVerifier)

en gros que le developpement respect les régles de bases.

Quelle suprise !!!!

Nos programmes plantent et génerent des tonnes de warnings et d'erreurs.

Pensant à une mauvaise écriture nous avons tester un programme exemple de PC-Soft la calculette Euro

Même résultat, et les erreurs ne sont pas rassurantes
et sont apparement directement dans les DLL windev.
(voir ci dessous)

Qu'en pensez-vous ?

Citation :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>
- <avrf:logfile xmlns:avrf="Application Verifier">
- <avrf:logSession TimeStarted="2006-03-01 : 18:04:22" PID="3932" Version="1">
- <avrf:logEntry Time="2006-03-01 : 18:04:23" LayerName="Heaps" StopCode="0x13" Severity="Error">
<avrf:message>First chance access violation for current stack trace.</avrf:message>
<avrf:parameter1>38ac000 - Invalid address causing the exception.</avrf:parameter1>
<avrf:parameter2>77c178c0 - Code address executing the invalid access.</avrf:parameter2>
<avrf:parameter3>12e6b8 - Exception record.</avrf:parameter3>
<avrf:parameter4>12e6d4 - Context record.</avrf:parameter4>
- <avrf:stackTrace>
<avrf:trace>vrfcore!VfCoreRedirectedStopMessage+86</avrf:trace>
<avrf:trace>vfbasics!VfBasicsStopMessage+1c9</avrf:trace>
<avrf:trace>vfbasics!AVrfpCheckFirstChanceException+139</avrf:trace>
<avrf:trace>vfbasics!AVrfpVectoredExceptionHandler+18</avrf:trace>
<avrf:trace>ntdll!RtlInitializeSListHead+9dbf</avrf:trace>
<avrf:trace>ntdll!LdrAddRefDll+1c1</avrf:trace>
<avrf:trace>ntdll!KiUserExceptionDispatcher+e</avrf:trace>
<avrf:trace>WD100OBJ!DeclareProxy+d65</avrf:trace>
<avrf:trace>WD100OBJ!GeneralParam+7837</avrf:trace>
<avrf:trace>WD100VM!WL_SetParam+13916</avrf:trace>
</avrf:stackTrace>
</avrf:logEntry>
</avrf:logSession>
</avrf:logfi

Contribution le : 01/03/2006 18:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
22/11/2004 11:23
Post(s): 255
Je vous conseille d'informer PCSoft du problème que vous rencontrez, eux seul pourront, je pense, vous donner une réponse crédible et pertinente.

Contribution le : 01/03/2006 20:50

Edité par R&B sur 2/3/2006 9:17:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
19/01/2004 13:48
De www.sigmasys.fr
Post(s): 988
Bonjour,

Excusez moi de poser cette question :
Citation :
les erreurs ne sont pas rassurantes

Cela veut il dire que votre application n'est pas stable ?

Pour infos, le mode de génération de programmes WinDev est différent d'un programme créé à partir d'un Visual C++ par exemple. Les programmes WinDev utilisent des DLL, WD****.DLL pour fonctionner.
Ce mode d'exécution étant spécifique, il est possible que l'application de test considère des erreurs là où il n'y a pas lieu d'être.

Bon dév.,

Totof

Contribution le : 01/03/2006 21:47
_________________
[ Totof(Christophe LOGEL) réalise des développements spécifiques WinDev (Mon annonce wdforge), http://www.sigmasys.fr]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,

Ce que j'en pense ? L'idée de certifier un programme n'est pas si mauvaise.
Mais précisez nous : Où avez vous lu que WinDev (l'AGL) était certifié ? En effet, j'imagine mal produire des programmes valides avec des outils qui ne le sont pas. Je met donc en cause la méthode.

De plus la remarque de Totof est pertinente. Pour vérifier, avez vous des problèmes avec un "HELLO WORLD" ?

Enfin, après concertation rapide et sous réserve de surprise, je doute que nous ayons ici les capacités reconnues pour traiter de ce sujet trés précis. Je vous invite sincèrement à étudier en profondeur le sujet de la certification Microsoft et à vous renseigner auprès de l'éditeur. Je pense qu'il existe des arguments logiques qui pourrait mener à une impossibilité mais cela demande confirmation.



PS : nos excuses pour l'intéprétation de votre message. Simplement, pour notre bien à tous, pensez à conserver un ton mesuré qui facilite la communication.

Contribution le : 02/03/2006 08:57

Edité par R&B sur 2/3/2006 9:18:20
Edité par R&B sur 2/3/2006 9:34:13
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Anonyme
Citation :

gpowerz a écrit:
Pour des obligations commerciales, nous devons certifier nos produits auprés de Microsoft.

Pour ce faire, Veritest (organisme de certification) utilise un outil de Microsoft : AppVerifier qui contrôle que l'application n'ecrase la pile, ne réutilise pas 2 fois le même handle, ect...
(AppVerifier)

en gros que le developpement respect les régles de bases.

Quelle suprise !!!!

Nos programmes plantent et génerent des tonnes de warnings et d'erreurs.

Pensant à une mauvaise écriture nous avons tester un programme exemple de PC-Soft la calculette Euro

Même résultat, et les erreurs ne sont pas rassurantes
et sont apparement directement dans les DLL windev.
(voir ci dessous)

Qu'en pensez-vous ?


Bonjour,

je suis au plus haut point intéressé par votre question, mais si j'avais ce type de problème je contacterais l'organisme certificateur et Microsoft pour savoir ce qui en est, et ensuite PCSoft en fonction des réponses des 2 précedents.

Ensuite, faire un retour d'info à la communauté, car maintenant que vous avez posé ce problème j'attends une réponse.

Contribution le : 02/03/2006 10:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Anonyme
Petites précisions :

1) Les tests ont été effectués avec nos programmes +
un des programmes d'exemple fournit par PC-Soft pris au hasard (calculatrice euro)

2)Si on essaye d'interpreter le log, apparement, il y a un écrasement de la stack dans la DLL WD100VM (donc dans le code de PC-Soft)

3) Je n'ai aucune idée de la gravité du problème car je n'ai pas le code de ces DLL mais en tant qu'éditeur je m'en inquièterai et je comprendrai jamais la politque de PC-Soft de faire l'autruche sur ce genre de chose.

4) Je n'ai jamais dis que Windev etait certifié Microsoft mais cela serait interressant de prouver que même les programmes ecrit en Windev sont aussi stables que les produits .Net (ou tout autre langage)

5) J'ai contacté PC-Soft mais on m'a répondu que le pb était sûrement trop technique pour le support gratuit et que cela pour être réglé par l'assistante payante.

6) Cela fait 10 ans que nous developpons avec les produits de PC-soft (depuis Hyper Screen) et nous avons poussé les produits très loin. Nous avons découvert plusieurs dysfonctionnements que nous ne pouvions contourner sans PC-Soft.
A chaque fois même discours, aprés avoir pris le temps de faire un dossier assez lourd pour le support : "Non cela fonctionne bien chez nous, nous n'arrivons pas à reproduire le problème !"
Bizarre, nous sommes peut être d'une autre planete (surtout que nous avons vu les mêmes problèmes chez d'autres développeurs relaté sur différents forums)
Nous avons même payé l'assistance direct pour debugger un pb Windev que nous avons mis en evidence (WD8 et les caractères
Asiatiques)

7) Le but n'est pas de dénigrer PC-Soft mais de faire avancer un produit pour lequel nous sommes tombés amoureux il y a 10 ans.
Ce n'est pas de la critique gratuite mais de la critique pour faire avancer les choses et cela fait des années que nous essayons de convaincre PC-Soft que la communauté pourrait faire avancer les choses (aujourd'hui j'ai au moins 15 pb non résolus et sur lequels j'ai fais une croix).

8) Aujourd'hui, au sein de notre société, une autre équipe ré-ecrit nos applications en .Net version Web. Nous aimerions bien leur prouver que Windev est un produit fiable et d'une ergonomie redoutable.

9) Ce forum est super et d'un haut niveau.
Je suis désolé si vous avez des remarques de PC-Soft (j'assume l'entiere responsabilité de mes écrits)

10) Je rappelle que Windev est une marque déposée de PC-Soft (pour ne pas avoir les avocats de PC-soft sur le dos )

Contribution le : 02/03/2006 11:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
29/07/2002 12:31
De 59000, Lille
Post(s): 239
Citation :

Anonyme a écrit:
Petites précisions :

1) Les tests ont été effectués avec nos programmes +
un des programmes d'exemple fournit par PC-Soft pris au hasard (calculatrice euro)


Et que donne les résultats sur vos programmes ?
Et que donne les résultats avec un soft comme FireFox ?
Et que donne les résultats avec une base de donées comme Oracle XE ?

Citation :

2)Si on essaye d'interpreter le log, apparement, il y a un écrasement de la stack dans la DLL WD100VM (donc dans le code de PC-Soft)

3) Je n'ai aucune idée de la gravité du problème car je n'ai pas le code de ces DLL mais en tant qu'éditeur je m'en inquièterai et je comprendrai jamais la politque de PC-Soft de faire l'autruche sur ce genre de chose.


Pour moi il faut dejà être au courant de cette technique car c'est bien la première fois que j'entends parler d'un outil de validation de conformité Microsoft. Maintenant qu'ils le sont (semble-t-il) attendons de voir les éventuelles modifications.

Citation :

4) Je n'ai jamais dis que Windev etait certifié Microsoft mais cela serait interressant de prouver que même les programmes ecrit en Windev sont aussi stables que les produits .Net (ou tout autre langage)


Grand débat que la stabilité d'une application.

Citation :

5) J'ai contacté PC-Soft mais on m'a répondu que le pb était sûrement trop technique pour le support gratuit et que cela pour être réglé par l'assistante payante.


Normal on touche au coeur de WinDev donc le ST sera incompétent en la matière (normal on ne leur demande pas de modifier le code de WinDev au téléphone), l'AP aura aussi un peu de mal à mon avis. Le mieux c'est de remonter le point à l'équipe de développement et de voir.

Citation :

6) Cela fait 10 ans que nous developpons avec les produits de PC-soft (depuis Hyper Screen) et nous avons poussé les produits très loin. Nous avons découvert plusieurs dysfonctionnements que nous ne pouvions contourner sans PC-Soft.
A chaque fois même discours, aprés avoir pris le temps de faire un dossier assez lourd pour le support : "Non cela fonctionne bien chez nous, nous n'arrivons pas à reproduire le problème !"
Bizarre, nous sommes peut être d'une autre planete (surtout que nous avons vu les mêmes problèmes chez d'autres développeurs relaté sur différents forums)
Nous avons même payé l'assistance direct pour debugger un pb Windev que nous avons mis en evidence (WD8 et les caractères Asiatiques)


HS là

Citation :

7) Le but n'est pas de dénigrer PC-Soft mais de faire avancer un produit pour lequel nous sommes tombés amoureux il y a 10 ans.
Ce n'est pas de la critique gratuite mais de la critique pour faire avancer les choses et cela fait des années que nous essayons de convaincre PC-Soft que la communauté pourrait faire avancer les choses (aujourd'hui j'ai au moins 15 pb non résolus et sur lequels j'ai fais une croix).


un peu HS là

Citation :

8) Aujourd'hui, au sein de notre société, une autre équipe ré-ecrit nos applications en .Net version Web. Nous aimerions bien leur prouver que Windev est un produit fiable et d'une ergonomie redoutable.
9) Ce forum est super et d'un haut niveau.
Je suis désolé si vous avez des remarques de PC-Soft (j'assume l'entiere responsabilité de mes écrits)
10) Je rappelle que Windev est une marque déposée de PC-Soft (pour ne pas avoir les avocats de PC-soft sur le dos )


Pour être nickel il faut écrire WinDev et non Windev.

Contribution le : 02/03/2006 11:30

Edité par Manu sur 2/3/2006 11:58:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
[Modération]
Merci à vous de la compréhension nécessaire qui s'installe de nouveau.

Je vous demande donc de suivre vos dire de vos actes en
- ne mentionnant plus vos jugements et griefs avec l'éditeur.
- veillant à ne pas rester anonyme ou penser à verrifier sa connexion avant de poster.

Le premier point est simple : il est hors sujet. Nous ne les mettons pas en cause, mais nous voulons simplement épurer les débats et informations aux seul contenus utiles à tous. Nous ne souhaitons non plus être une tribune pour cela, d'autres espaces sont disponibles. Gardons ce "haut niveau" que vous appréciez tous et manifestement de plus en plus nombreux.

Le second et facile à comprendre, il s'agit précisément d'assumer. S'il s'agit d'une erreur de manipulation, ne pas hésiter à nous contacter pour correction, c'est possible.

Enfin, j'ai réouvert la discussion, ce n'est pas pour qu'elle dérappe mais précisément en raison de l'intéret de la question.

Merci donc à tous de rester zen et constructif sur le point évoqué.
[/Modération]

Merci Manu de la double modération.
Je quitte donc le fil s'il est entre de bonnes mains.

Contribution le : 02/03/2006 11:35
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft

Inscrit:
19/11/2002 12:20
Post(s): 390
Honnêtement je pense que ces applis de tests peuvent servir à vérifier s'il n'y a pas de fuites mémoires, des handle leak ou des handle qui s'accumulent, ce genre de choses... Ca pourra peut être donner des indices si un comportement suspect est détecté. Bref du debug, pas de la validation...

Ca me rappelle les outils de validation XML / HTML pour vérifier que sa page respecte bien toutes les normes blah blah blah... Résultat, 99% des sites ne le respectent pas et marchent tout à fait normalement... Ca devient ensuite de la masturbation intellectuelle.
Dans un cadre "hardware" j'avoue que la certification M$ (ou autre OS) est utile et indispensable (serveurs etc...)...

De toute façon, dès qu'un soft devient complexe, fait appel à des bases externes, des ressources externes, des DLL, des tas de fenêtres et de traitement, je pense honnêtement que ça devient difficile de pondre un soft "nickel chrome" au niveau de libération de handle et autres joyeusetés... Si tout le monde arrivait à coder comme ça, personne n'aurait besoin de rebooter ;)
Après il faut voir (au niveau temps, argent, client) si le jeu en vaut la chandèle...
Ca me rappelle un vieux débat sur la taille des exe et la taille prise par les DLL en mémoire qui est passé plus ou moins à la trappe de nos jours vu la taille des RAM et du swap :)
Il est loin le temps du DOS, EMS, XMS, Himem où la taille de l'exe était critique :)

Après... il faut voir déjà si les softs pondus avec Delphi (au hasard) sont également validables :)
Et puis bon, valider un soft pour un OS M$, perso ça me fait un peu sourire :)
En fait, voir si on peut valider un soft pondu par un IDE autre que M$...

Pour conclure, si vraiment c'est réellement bloquant (je parle au niveau validation clientèle, je sais comme les clients sont parfois "lourds") il faudra peut être passer par le support payant ou passer à un autre IDE... En admettant que cet IDE propose les mêmes fonctions et ne génère pas d'autres erreurs.

Je m'arrête là pour les commentaires pour ne pas donner de travail aux modérateurs lol.

Contribution le : 02/03/2006 12:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Anonyme
Je suis l'anonyme de 10h42.

La réponse que vous avez eu du ST n'est pas surprenante car ce n'est pas quelque chose qui se gère sur un simple appel téléphonique.

Toutefois en étant synthétique pouvez vous nous expliquer en quoi repose cette certification, où nous communiquer des liens sur le sujet.

Contribution le : 02/03/2006 12:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/12/2004 12:14
Post(s): 38
Oui désolé pour avoir publié en etant anonyme (mais c'est pas evident de se connecter aprés avoir tapé le message)

Je ne prend pas votre forum comme place publique pour un débat
mais il y a un vrai problème de fond.

Comment est il possible de regler ce genre de problème technique sans aide de PC-Soft (et je connais de moyen de contacter le devellopement PC-Soft).

Je ne trouve pas que mes points soit HS, je precisais juste notre experience par le passé et je voulais préciser que nous ne sommes pas debutant.

Oui, j'ai essayé d'autres programmes autres que ceux de PC-Soft
Evidement, il génére tous plus au moins d'erreurs et de warning.
Mais l'objectif n'est pas de dire qu'il y a pire ou mieux
ou de dire ben normal c'est un programme juste pour controler que du Microsoft.
Mais surtout de ne pas passer a coté de problèmes graves qui passent peut être inapercu visuellement mais ayant peut être une incidence grave pour l'OS.

Et, par pure hasard, j'ai vu que Popcorn a justement eu un pb que j'ai observé avec AppVerifier

(voir son post sur l'erreur fatale)

Contribution le : 02/03/2006 12:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Anonyme
Citation :

lmame a écrit:
Après il faut voir (au niveau temps, argent, client) si le jeu en vaut la chandèle...


Le problème n'est pas toujours le client, mais le domaine d'activité dans lequel il est et qui demande d'avoir la certification ou la normeXXX.
En ce moment celà bouge au niveau de l'Europe et il ne faudrait pas qu'on arrive à un truc du genre pour avoir la norme XXX on doit passer par l'outil YYY de la société MMM

Citation :

Ca me rappelle un vieux débat sur la taille des exe et la taille prise par les DLL en mémoire qui est passé plus ou moins à la trappe de nos jours vu la taille des RAM et du swap :)
Il est loin le temps du DOS, EMS, XMS, Himem où la taille de l'exe était critique :)


Ce débat est toujours d'actualité, sur un poste client "lourd" ce n'est pas très grave car il est souvent redémarré, mais dans le cadre de serveur c'est important. Si on travaille sous TSE ou Citrix, lorsque vous avez des systèmes qui fonctionnent 7/7 et 24/24 il est préférable d'éviter les fuites mémoires, et d'avoir des exe qui prennent 30Mo en Ram lorsqu'on peut faire avec 3Mo.

Contribution le : 02/03/2006 12:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Anonyme
Citation :

gpowerz a écrit:
Oui désolé pour avoir publié en etant anonyme (mais c'est pas evident de se connecter aprés avoir tapé le message)

Je ne prend pas votre forum comme place publique pour un débat
mais il y a un vrai problème de fond.

Comment est il possible de regler ce genre de problème technique sans aide de PC-Soft (et je connais de moyen de contacter le devellopement PC-Soft).

Le problème c'est que la personne que vous avez eu en ligne n'a probablement pas compris votre problème.


Citation :

Je ne trouve pas que mes points soit HS, je precisais juste notre experience par le passé et je voulais préciser que nous ne sommes pas debutant.


Je ne pense pas que vos points soient HS, mais le problème j'ai peur qu'aucun d'entre nous pourra vous apporter de réponse concrète. C'est pour celà que je pense que dans votre cas c'est plus un recours vers l'organisme certificateur et Microsoft, qui vous donnerons des éléments et dans ce cas vous aurez matière à travailler et de poser par écrit vos questions à l'éditeur.

Contribution le : 02/03/2006 12:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
29/07/2002 12:31
De 59000, Lille
Post(s): 239
Bon, une recherche sur le net est très instructive sur ce petit utilitaire :)

Maintenant sur l'argumentation :

- le fait de constater les warning et errors dans son application déevloppée en WinDev n'est pas HS, ce que j'ai considéré HS (bon OT pour les puristes) c'est l'amalgame avec l'historique de vos relations. Restons en uniquement sur votre constat et comment résoudre ce problème.

Comment résoudre ce problème ? Je suis tout comme vous, je développe en WinDev mais je ne développe pas WinDev (ni romu, ni lmame, ...). Donc concernant le problème constaté le mieux est de remonter l'information à l'éditeur (chose que vous avez faite). Ensuite charge à lui de prendre les décisions qui lui convienne (chose que nous constaterons d'ici quelques temps).

Wait & See

Contribution le : 02/03/2006 14:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/12/2004 12:14
Post(s): 38
Bonne nouvelle

J'ai eu confirmation de Veritest (Société de Certification et qualité).

Il ne prenne en compte pour les tests de certification Microsoft (Certified Partner) que les contrôles basiques avec les options de vérification Handles,Heaps, et Locks.

Dans ces conditions les programmes Windev ne generent pas d'erreurs et donc devrait avoir la certification
(je vous tiendrai au courant)

Je tiens quand même à preciser que cette certification a pour but d'obtenir des remise sur la distribution de licence SQL Server.(Produit aujourd'hui incontournable du marché)

Il est donc important de faire avec même si l'on a pas d'affiniter pour Microsoft.

Ce qui est par contre regretable c'est qu'une fois de plus
PC-Soft à fait l'autruche.
Le produit avancerait quand même plus vite s'il changait de politique !!!

Contribution le : 08/03/2006 10:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Anonyme
Merci pour cette info sur veritest.

Contribution le : 08/03/2006 14:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Il peut arriver lors de la création d'une DLL que l'on oublie de réserver l'adresse de chargement de cette DLL.
Maintenant avez vous peut être créé une DLL qui fait appel aux DLL Windev et dans ce cas c'est peut être votre DLL qui est en cause.

Contribution le : 09/03/2006 10:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/12/2004 12:14
Post(s): 38
[ousp, modéré]

PS : Pour ceux qui pose des questions du genre, est ce que ce n'est pas ton programme, tes DLL, Merci de LIRE LE POST tout est déjà écrit precedement.

Contribution le : 09/03/2006 11:36

Edité par R&B sur 9/3/2006 13:21:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
29/07/2002 12:31
De 59000, Lille
Post(s): 239
Tout a été dit : Les programmes développés avec WinDev génèrent des warnings et anomalies avec l'outil de vérification mais ceux-ci ne remettent pas en cause la stabilité de WinDows => ils sont donc conformes (pas parfaits pour les puristes mais conformes)

CQFD.

Merci en tout cas pour ce retour technique qui tempère FORTEMENT la phrase d'appel.

Le reste n'est que troll (et je pèse mon mot parlant en connaissance de cause )

Merci donc de ne plus alimenter ce fil qu'au travers d'interventions techniques et au travers d'état d'âme.

--
Emmanuel

[edit R&B]
Je suis passé modérer un peu les choses... histoire de conserver le fil le plus net possible...
[/edit]

Contribution le : 09/03/2006 13:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Programme Windev non conforme Microsoft
Animateur WDF
Inscrit:
29/07/2002 12:31
De 59000, Lille
Post(s): 239
Il peut arriver beaucoup de choses mais quand on prend la peine de lire son intervention intégralement on peut lire que le problème constaté est avec le projet exemple calculette. En aucun cas il ne parle de dll qui appelle des dll de WinDev mais bien du binaire généré par WinDev.

Contribution le : 09/03/2006 13:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2