[Résolu] Code dans base de données.
Stagiaire WDF
Inscrit:
26/04/2007 10:55
Post(s): 3
Bonjour à tous.

J'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer des morceaux de code qui se situerai dans une base de données (HF classic, pour être précis). Rentrer les morceaux de code dans la base de données n'est pas dur (Traité comme s'il s'agissait de chaine de caracète.)

Mon problème se situe plus au niveau de la récupération de ce code et surtout au niveau de son exécution...

Est-il possible de faire quelque chose?

Merci de votre aide :)

Contribution le : 26/04/2007 11:01

Edité par drcharly93 sur 26/4/2007 22:08:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Code dans base de données.
Utilisateur WDF
Inscrit:
13/11/2005 02:24
Post(s): 74
Bonjour,
je pense que tu veux parler de procédure stockées sur le serveur ?
si oui va voir dans l'aide, tout y est bien expliqué

Contribution le : 26/04/2007 11:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Code dans base de données.
Stagiaire WDF
Inscrit:
26/04/2007 10:55
Post(s): 3
Je m'explique un peu plus :

Je suis en stage en entreprise (entreprise de tissage). Le projet consiste à fait à mettre à jour le logiciel existant déjà sur les visites de tissu (en fin de fabrication, on déroule tout pour vérifier les défauts).

Le problème c'est que chaque client pour qui l'entreprise fait des visites à des chartes spécifiques, qui permettent de calculer des bonifications (par exemple : x défauts sur y mètre de tissu : 20cm multiplier par le nombre de défaut de tissu gratos en plus) :

Pour un ce sera en fonction du nombre de défaut, pour l'autre en fonction de la laize de la pièce (largueur), d'autre en fonction de la longueur, d'autre font des calculs mathématique (rapport d'un truc sur un autre multiplié par autre chose) et d'autres encore utilisent des... bah en fait c'est le principe du "si, alors, sinon", mais qui peuvent etre imbriqué plusieur fois.

Bref aucune normalisation et c'est la fete. Le seul problème, c'est que chaque client à sa charte. Et comme le tissu que l'on vérifie DOIT correspondre à la charte du client pour lequel on le vérifie, il faut pouvoir créer des chartes.

Donc bonjour les calculs... Il me faut donc permettre à l'utilisateur du log principal de creer des chartes (pour ensuite les affecter a des clients ...). Comme les calculs, ça peut etre, en fait, tout et n'importe quoi, il faudrait que je les rentre dans bd du logiciel, pour ensuite pourvoir les récupérer.

Mon problème se situe là :
Récupérer le code WL(qui est en fait sous forme de chaine), pour l'exécuter. Et éviter en fait, qu'a chaque fois qu'un nouvel client arrive avec sa charte perso, il faille reprogrammer une partie du logiciel...

J'espère avoir été clair ^^

Contribution le : 26/04/2007 11:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Code dans base de données.
Developpeur WDF
Inscrit:
26/07/2004 09:01
Post(s): 127
Bonjour,
regarde du côté de Compile().

Bon appétit

Contribution le : 26/04/2007 12:03
_________________
Faut pas trop se prendre au sérieux ...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Code dans base de données.
Stagiaire WDF
Inscrit:
26/04/2007 10:55
Post(s): 3
Ca marche :)

Merci beaucoup :)

champomy pour veDengaG :p

Contribution le : 26/04/2007 12:14

Edité par drcharly93 sur 26/4/2007 22:09:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2