Nameless Player
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/09/2004 17:50
Post(s): 44
Bonjour.

Je ne suis pas nouveau sur ces forums, ayant déja un tout petit peu suivi la discussion autour d'un client IRC en Windev (tout a fait possible mais dur quand meme ;))

Il y a de ca quasiment une année, j'ai commencé un nouveau lecteur audio : Nameless Player. A la base cela devait etre un clone d'Amarok, mais j'ai vite eu envie de faire ce que je veux, et donc de priviligier le systeme de bibliothèque, donc un mélange Amarok + iTunes.

Ayant vite compris les limites des fonctions MCIxx j'ai donc décidé de recommencer, mais en me basant sur une implantation de BASS en classe open source (en Windev).

Due aux regles de distribution BASS (le projet ne doit pas etre payant) et que j'utilise une classe Open Source, vous l'aurez deviné, le projet sera lui mème Open Source (donc beaucoup de nettoyage de code a faire :p) du aussi au fait que je suis un partisan de ce mode de fonctionnement.

Si vous voulez un screenshot c'est par ici. (Oui, l'icone principale à une étrange ressemblance avec celle de WD 10 , ayant un eu un grand manque d'inspiration ^^')

Si vous voulez plus d'informations et des vidéos, ca se passe (forum Anglais) la.

Je suis meme allé jusqu'a faire une interface de mise a jour automatique des fichiers Hyper File pour ne pas avoir a fournir d'installeur a chaque mise à jour.
Si vous lisez ca,bravo vous avez presque tout lu ^^

Mon probleme est donc la :
Etant le seul sur ce projet, il y a certaines choses dont je n'arrive pas a venir a bout.

Il me faudrait un peu d'aide pour faire fonctionner un égaliseur je ne sais plus combien de bandes (8 ou 10 je crois) avec bass_fx , et je n'arrive pas a passer une structure correcte.
Quand je pourrais acceder a mon code, je posterais ici ce qui me pose problème.

Je cherche aussi a afficher une visualisation simple mais je n'arrive pas a traduire le code :( (je le posterais ici aussi)