Webdev: zone répété
Utilisateur WDF
Inscrit:
25/10/2005 16:20
De Tours
Post(s): 74
Bonjour,

Dans le cadre d'un développement windev/webdev je doit crée un site via webdev utilisant une bdd sql

hors je commence avec webdev et j'ai un souci avec une zone répéter

je n'arrive pas a l'afficher. elle est visible ( grace a un cadre je le sais) mais les élément interne ne son pas afficher

LIB_Libellé1+="passage charge_zr  serveur ok"+RC ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_ZoneRépétée1) sTxtsql est une chaîne="" sTxtsql="SELECT "+RC+... "Netcahier.Idens AS Idens,	"+RC+...//1 "Netcahier.IDNetMatiere AS IDNetMatiere,	"+RC+...//2 "Netcahier.Idclas AS Idclas,	"+RC+...//3 "Netcahier.IDNetGroupe AS IDNetGroupe,	"+RC+...//4 "Netcahier.pourle AS pourle,	"+RC+...//5 "Netcahier.travail AS travail,	"+RC+...//6 "Netenseig.nom AS nom,	"+RC+...//7 "Netenseig.prenom AS prenom,	"+RC+...//8 "NetMatiere.libelle AS libelle"+RC+...//9 "FROM "+RC+... "NetMatiere,	"+RC+... "Netcahier,	"+RC+... "Netenseig"+RC+... "WHERE "+RC+... "Netcahier.IDNetMatiere=NetMatiere.IDNetMatiere"+RC+... "AND Netcahier.Idens=Netenseig.idens"+RC+... //"AND"+RC+... //"("+RC+... " AND Netcahier.Idclas = "+gxIdclas+RC+... "AND Netcahier.pourle = "+CAL_Calendrier1+RC+... //"AND	Netcahier.IDNetGroupe IN ({Plstgr}) "+RC+... //"AND	Netcahier.IDNetMatiere = {Pmat}"+RC+... //")"+RC+... "ORDER BY "+RC+... "pourle ASC,	"+RC+... "libelle ASC" LIB_Libellé1+="passage requetesql serveur ok"+RC SI SQLExec(sTxtsql,"REQ1") ALORS 	SQLPremier("REQ1" ) 	TANTQUE PAS SQL.EnDehors 	LIB_Libellé1+="passage boucle cahier de texte serveur ok"+RC 	//	ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_ZoneRépétée1,DateVersChaîne(ChaîneVersDate(SQLCol("REQ1",5),"AAAA-MM-JJ")),SQLCol("REQ1",9),SQLCol("REQ1",7)+" "+SQLCol("REQ1",8),SQLCol("REQ1",6),"","",vrai,vrai,vrai,vrai) 		ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_ZoneRépétée1,ChaîneVersDate(SQLCol("REQ1",5),"JJ/MM/AAAA"),SQLCol("REQ1",9),SQLCol("REQ1",7),SQLCol("REQ1",6),"","",Vrai,Vrai,Vrai,Vrai) 			SQLSuivant("REQ1") 	FIN 	SQLFerme("REQ1") SINON 	SQLInfoGene("REQ1") 	Info("erreur"+RC+SQL.MesErreur) FIN LIB_Libellé1+="passage sortie de boucle serveur ok"+RC


Les "vrai" correspondent a la visibilitée des champs dans la zone

quelqu'un pourrai me dire ou est le souci?

Merci d'avance

Contribution le : 31/08/2010 17:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2