Transformer une application windev en site webdev
Utilisateur WDF
Inscrit:
28/12/2008 14:19
Post(s): 52
Salut,

j'ai une application windev 15 hyperfileSQl classic reseau qui tourne en clientele.
Mon client voudrai que je la transforme en site internet sur lequel ses employes pourraient se connecter ou qu'ils se trouvent.

j'ai lu sur une pub webdev que l'on peux "basculer" une appli windev dans webdev.
Si vous avez des infos sur la facon de proceder je suis preneur !
Par exemple :
- Le passage de windev a webdev necessite t-il des modification de mon appli windev (fenetres, code ...)
- Dans mon appli j'ai des taches qui se lance en automatique (sur 1 seul poste) en tache de fond, est il possible de maintenir ca avec webdev.
- Mon appli permet d'executer des requetes sur la base de donnees, le fait de passer dans webdev va t il faire chutter les temps de reponse ou est ce seulement lie a la vitesse de ma connexion internet (en sachant qu'il y a 20 postes qui se partage un connexion internet de 8mo)
- ou et comment installer ma base de donnees existante. ou referencer le site ....

Merci de votre aide, j'en ai vraiment besion car je ne connait pas du tout webdev.

Bon dev
glock19

Contribution le : 15/10/2010 16:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Transformer une application windev en site webdev
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour
Je t'invite à mettre en garde les décideurs contre les déclaration à la "va que je te pousse".
Pour information les problématique applicative d'une application et d'un site web ne sont pas les même.
Ainsi, si cela semble aisé et est sans doute possible, se dire que ce sera facile ou rapide est une erreur.

comme souvent, cela se passe bien à condition que tout ait été prévu au départ... ce qui est rarement le cas.

Concrètement, il est préférable de baser ton développement sur des choses simples pour commencer et voir ce qu'il en coute à mesure que vous avancerez.

Contribution le : 18/10/2010 10:19
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2