parametrage appli client/serveur
Utilisateur WDF
Inscrit:
28/12/2008 14:19
Post(s): 52
Salut a tous,

j'ai une appli windev 15 anciennement hyperfileSQL classic que j'ai migre en client/serveur.
j'ai quelques questions et j'ai bien besoins de vos lumieres !

1) dans mon appli je genere des documents pdf que je stockais dans le repertoire des donnes de l'appli (sur une machine en repertoire partage). Maintenant que mon appli est en client/serveur je n'ai plus accee au repertoire des donnees. ou me conseillez vous de stocker mes documents pdf ?

2) j'ai dans mon appli une sauvegarde automatique des donnees (recup repertoire des donnees et compression dans un fichier) maintenant que j'ai migre en client/serveur je n'ai plus acces a ce repertoire. Comment me conseillez de faire pour pouvoir continuer a sauvegarder le repertoire des donnees (en sachant que le fichier compresse est recupere par mon client sur une cle usb).

3) j'ai lu dans l'aide windev qu'en client/serveur les requetes et procedure sont effectuees sur le serveur. est ce que je dois faire quelque chose de particulier pour cela ? Car la seule modif que j'ai apporte a mon appli est de la passer en client/serveur au niveau de l'analyse et supprimer la connexion au reseau au debut du projet.

merci de votre aide
bon dev
Glock19

Contribution le : 31/10/2010 07:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2