Projet perso, en windev ou pas ?
DSI WDF
Inscrit:
06/04/2004 12:07
Post(s): 337
Bonjour à tous,

Développeur windev expérimenté, je suis en train de me tâter pour acheter une licence Windev, Windev Mobile et Webdev pour réaliser 2 projets à titre perso. Mais les 2500€ à lâcher me font douter surement plus qu'il ne faudrait.

Projet N°1 : Application saas de gestion d'interventions, avec synchro pocket-pc via webservice. le tout 100% pcsoft.

Projet N°2 : Borne interactive de fidélisation pour un 'client' à priori déjà acquis.

Alors j'ai déjà fait des choses ressemblant fortement à mon projet N°1 dans un précédent boulot, en webdev / windev mobile. Ca fonctionnait, mais c'était en V10, et les sites webdev ne m'avait pas convaincus à 100% (pas toujours très nickel à l'affichage, lourdeur du mode AWP etc...)

Je maitrise aussi java, mais les temps de développement ne sont pas les mêmes.

Comptant réaliser ce projet hors de mes horaires de boulot, je me dit aussi que partir sur ce genre de choses tout seul avec des technologies plus lentes à développer risque de conduire à l'abandon du projet...

Enfin voila, c'est un post très ouvert, je suis un peu dans le doute général...

Merci pour vos conseils avisés.

Contribution le : 27/11/2010 16:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet perso, en windev ou pas ?
Stagiaire WDF
Inscrit:
28/11/2010 21:37
Post(s): 1
Bonjour 2501,

Pour ma part, dans notre boite, on à développé en WEBDEV une solution de gestion clients / contacts / appels. Ca tourne plutôt bien, mais on est peu nombreux à l'utiliser (une 20aine d'users).

Je ne sait pas ce que ça donne en mode saas ou avec beaucoup de connexions simultanées.

Pierre,

Contribution le : 28/11/2010 21:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2