Evenement lent
Stagiaire WDF
Inscrit:
25/05/2007 14:32
Post(s): 38
Bonjour,

J'essaie de faire un clavier virtuel, j'avais réussi un truc plutôt sympa sous XP, je détecte l'évènement WM_LBUTTONDOWN et j'envoyais la touche avec EnvoiTouche(), c'était super réactif en cliquant vite tout marché. Mais voila, l'application doit tourner sous Windows 7 64bits et la c'est lent, si je fais un double clic meme lent, un seul evenement est détecté.

j'ai ensuite eut un autre problème avec les caractères des autres langues, alors au lieu de faire envoieTouche je voulais simplement faire une concaténation du caractere. Et la je me suis apercu que meme sous XP c'était devenu lent, c'est donc le "EnvoiTouche()" qui fais que sous XP c'est rapide.

Et donc je cherche exactement ce que fais envoiTouche pour le retranscrire dans un mode qui marche sous Windows 7.

Si vous avez des idées, des astuces, ou autre merci beaucoup !

Contribution le : 14/01/2011 14:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Evenement lent
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Dans noter réalisation d'un clavier tactile, nous avons simplement effectué des envoiTouche sur des boutons de type interruption (description>IHM>type).

Les boutons de type interruption n'interfèrent pas avec les contextes clavier etc et sont particulièrement utiles dans ton cas : pas d'évènement à gérer.

Contribution le : 17/01/2011 11:17
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Evenement lent
Stagiaire WDF
Inscrit:
25/05/2007 14:32
Post(s): 38
Ah oui OK merci du conseil !

En fait je n'ai pas exposé le problème entier, le clavier est multi-langue, et lors du passage a l'espagnol, les caractères spéciaux envoyé par EnvoieTouche() n'étaient pas fonctionnel sous 7, mais bien sous XP donc c'est la que j'ai commencer a chercher une solution.

La réponse a mon problème d'évènement c'est que lorsque que je faisais EnvoieTouche(), cela faisais une interruption. Et du coup il ne pouvais y avoir de double-clic, même en cliquant très rapidement.

Merci encore cela ma éclairé!

Contribution le : 17/01/2011 11:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2