WDForge : Satisfaction et remerciements.
Posté par R&B le 12/6/2006 0:10:00 (5423 lectures) Articles du mme auteur
WDForge

Après un éloignement de nos services, voici quelques points de satisfactions et des remerciements mérités.

J'ai pu constater que mes collaborateurs WDForge ont assurés une continuité de qualité. Je les en remercie publiquement.

Vos visites continuent d'être de plus en plus nombreuses. C'est vous que je remercie cette fois.

Ensuite, dans la quatrième édition de la lettre d'information professionnelle de PCSoft destinées aux utilisateurs de WinDev, vous avez pu lire un paragraphe qui nous concernait :
Citation :

Un site nous a plu... Le site "WDFORGE" créé par Romuald BESSET et animé par de nombreux développeurs compétents, apporte une aide technique aux développeurs WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile...

(émotion)
Cette fois ci, mes remerciements vont à l'équipe PCSoft. En effet l'effet a été mesuré immédiatement.

Enfin, dernier sujet de satisfaction : avoir encore pu assister au TDF Tech 2006 à la session de Lyon.

L'accueil est chaleureux. Couvert de cadeau, vous patientez parmis la foule au tour d'une boisson. Cela évite les discussions ultérieures.

La formation est assurée par le désormais célèbre trio.
- Anne, joue la... blonde. Développeuse débutante qui commet des erreurs, elle sait toute fois expliquer les différents sujets.
- Marc, au manettes de la présentation. Il a la charge de diffuser sur l'écran géant les manipulations et leurs résultats. Il pilote l'ensemble des matériels servant à illustrer a présentation : Serveurs Windows et Linux, poste client et Pockets PC, dont cette année un serveur comportant une base de 10 Milliards d'enregistrements.
- Jérôme, explique les sujets et assure l'animation.

Le show et rythmé et très sympathique. Mais il ne faut pas s'y tromper. Il s'agit bien d'une formation.

Le programme colle aux préoccupations des utilisateurs de WinDev, WebDev et WinDev Mobile.

Les points expliqués mettent en évidence, parmis les nouveautés de la version, les avantages tant apportés aux développeurs qu'aux utilisateurs. Ces "petites" évolutions que les habitués mettent des années à prendre en main et qui facilitent la vie.

Les points sont illustrés de projets que l'on voit fonctionner en réel. Mieux, un DVD est fournis qui permet de travailler a posteriori chaque exemple. Il contient en outre un PDF résumant la présentation.

Le choix des points traités est pertinent et leur illustration pédagogique, que demander de mieux...

Sans vous commenter l'ensemble des points, je vous livre un avis partagé par notre équipe.
WinDev, WebDev et WinDev mobile 10 confirment leur intégration.
De manière générale, L'AGL a évolué en profondeur.
Les centres de contrôles sont directement liés aux évènements relatifs aux projets. Les dépendances sont maîtrisées, rendant les compilateurs et l'environnement plus pratique et performant.
Le GDS apporte une autre dimension. Outre l'aspect immédiat de développement à plusieurs et à distance, l'historique du projet et le partage de leurs éléments y est grandement facilité.


Nous allons donc continuer à vous aider et poursuivre les projets en cours, espérant que vous continuerez à prendre du plaisir à nous lire et pourquoi pas nous aider...

Juste un point qui modère cet enthousiasme : nous sommes victime d'un nouveau fléau, le forum spamming. En conséquence et dès ce jour, nous limitons la participation à nos forums aux seuls visiteurs enregistrés. En réponse à vos inquiétudes, l'inscription est gratuite et les informations sont déclarées à la CNIL. Concernant les adresses mail, nous vous invitons à en utiliser des valides pour que nous puissions vous contacter en privé si cela s'avérait nécessaire (ou à votre demande).

Avant de vous laisser à vos activités, je réitère ma demande pour une proposition qui complètera notre hébergement... Nous avons besoins d'un service de qualité et de confiance nous permettant l'ajout d'un GDS / un peu de WebDev et éventuellement du FTP.

Pour toute proposition, utiliser mon formulaire de contact.

R&B



Autres articles
2/6/2015 19:00:00 - WDForge 2.0 est disponible !
7/1/2014 11:10:00 - WDForge
30/9/2009 11:30:00 - Un analyseur d'objets externes
16/4/2009 18:37:49 - Convertisseur de base HyperFile vers XML
22/4/2008 23:04:01 - WLSCRIPT - Ligne de commande Linux

Connexion
Menu
Sujets d'Articles
Top Articles
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2