Message de rapport:
 

Re: SOCKET

Sujet: Re: SOCKET
par il_a_ri sur 4/1/2005 16:09:31

Bonjour, l'encodage des chaines de caractères est différente selon le système.

Pocket PC = UNICODE
PC = ANSI

Ainsi lors d'une communication entre les 2 il est nécessaire d'effectuer des conversions.

lbufRepUnicode est un Buffer
lbufMsgAnsi est un Buffer

lbufRepUnicode=AnsiVersUnicode(SocketLit(csNomSocketserveurclient,Faux,2000,100))

SocketEcrit(csNomSocketserveurRadar,UnicodeVersAnsi(lbufMsgAnsi))

Bien sur les buffers doivent idéalement être affectés d'un valeur quelconque...

En espérant vous avoir aidé
Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2