Classes cSocket & serveur Shoucast |
Sujet: Classes cSocket & serveur Shoucast par ramses sur 15/7/2005 18:19:15 Je suis en train de tester la classe cSocket en remplacement des fonctions de Windev pour ecrire vers un serveur shoucast et les premiers tests sont encourageant... La classe a l'air de mieux réagir que les fonctions de Windev. Par contre un problème dans le C_SOCKET::Lecture(). Si je laisse le code par défaut je ne récupère pas la réponse dans :ChaineRéception En le modifiant ainsi je récupère mon "OK2" SI (PAS :MessageRecu) OU (:RessourceEnUtilisation) ALORS ChaineR est une chaîne fixe de 64005 :TailleRecue = AppelDLL32("wsock32.dll","recv", :NumSocket, &ChaineR, 64005, 0) :ChaineReception = ChaineR[[1 A :TailleRecue]] :OctetsTransferes = :TailleRecue // Le code ajouté ici permet de récupérer la réponse du serveur shoutcast sinon dans le "SINON" suivant je ne récupère rien SINON // // --> Aucun message n'ai recu dans cette partie de code (supprimée pour alléger le message) // FIN RENVOYER(Faux) Une idée du pourquoi ? Merci |