HchangeRep
Animateur WDF
Inscrit:
05/06/2003 14:23
De Québec
Post(s): 511
Bonjour,

D'apres l'aide en ligne on peut faire autant de hchangerep que l'on souhaite c toujours le dernier qui est actif....

C'est pas toujours vrai....

Exemple :

J'ai un fichier dans c:\test et ce meme fichier existe aussi dans c:\test1 et j'ai un fichier qui memorise le dernier repertoire connu.

En debut de projet, je fais un hchangerep sur C:\test par defaut, je regarde quel etait le dernier repertoire connu et je refais un hchangerep sur C:\test1, dans ce cas la pas de probleme, je lis mes enregistrements et j'ai bien ceux de c:\test1.

Maintenant j'ai une fenetre qui me permet de changer le repertoire en live.

Donc par defaut je suis dans c:\Test, je le change pour c:\test1, le hchangerep s'execute sans erreurs, je vais lire mes enregistrements et la j'ai ceux de c:\Test ?????

Je ferme mon appli, je la relance, le code de debut de projet s'execute, je lis les enregistrements et j'ai ceux de test1

Cela veut il dire qu'on peut pas faire de hchangerep en direct ?

ou faut il faire quelque chose de plus ?

merci

a+++

Contribution le : 24/11/2004 16:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: HchangeRep
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Fichtre ! je faisait déjà parfaitement cela en WinDev 5.5...
Evidement j'ai pas réinstallé cela sur mon XP et mes sources sont un peu loin techniquement...

Une piste : un hFerme AVANT le hChangeREP... mais s'assurer de la fermeture du fichier
SI PAS HFerme(FICHIER) ALORS
      Erreur("Problème lors de la fermeture d'un fichier")
FIN


Je dois avouer un légère aigreur avec le moteur Hyperfile et sa propension à conserver des contexte inutile (mais qui permet de gagner du temp en cas de réutilisation du fichier).
Ainsi, il ne m'est pas rare de ne pouvoir supprimer physiquement des temporaire faute de ne pouvoir les fermer...

Contribution le : 25/11/2004 11:37
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: HchangeRep
Animateur WDF
Inscrit:
05/06/2003 14:23
De Québec
Post(s): 511
'lut R&B

Oue bonne remarque sur le faite que le moteur hyperfile garde tout le contexte, mais le hchangerep ferme de lui meme le fichier s'il est ouvert, d'ailleur j'ai essaye le hferme, le houvre, le hlitpremier meme un hcreationsiinnexistant et rien y fait, il prend pas en compte le dernier repertoire demande....

je me rapelle qu'en 7.5 ca fonctionnait tres bien, toi tu valides le faite qu'en 5.5 aussi donc serait ce la version 8 qui aurait un defaut a ce sujet ....

a++++

Contribution le : 25/11/2004 14:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2