Installation projet Webdev+Serveur HyperFile ?
Stagiaire WDF
Inscrit:
17/08/2005 17:14
Post(s): 1
Bonjour à tous,

je sais que c est un forum Webdev, mais je pense que la mise en place d un projet reseau webdev et windev reste à peu pres la meme, enfin j espere.

DOnc j explique mon probleme. J ai developpe un projet Webdev avec une analyse importe d une base access, mon developpement marche correctement avec l explorer de webdev afin de visionner le projet. Mon analyse est du type fichier hyperfile classique.
DOnc maintenant je voudrais mettre en place le projet sur le réseau sur un serveur hyperfile linux ou windows peu importe. Mon soucis est que je ne sais pas trop quoi faire de mes fichiers analyse et web. J ai crée une procedure d installation par package. J obtiens mes fichiers .fic et .ndx + mes scripts web et tout le blabla.
J ai reussi a placer mes pages web sur un apache a les visionners et tout mais je n ai aucune source de données qui apparait car evidement je ne sais pas trop ou dire a mes pages web d aller chercher les données vu que tout fonctionnait en local durant le developpement.

Donc si qqun peut me decrire la demarche a suivre ou me conseille un tutorial pour la mise en placed un projet + analyse (base de donnees Hyperfile classic)

Cdt Olivier



Contribution le : 17/08/2005 17:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2