Style des tables dans un composant ?
DSI WDF
Inscrit:
06/04/2004 12:07
Post(s): 337
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les gabarits :

Quand je crée un composant contenant des fenêtre, une fois le composant importé dans le projet, je choisi l'option "appliquer le style du projet au composant", et mon composant prends l'apparence du projet.

Par contre si je met une table dans mon composant, le style pris en compte pour cette table sera le style de table par défaut du gabarit utilisé par mon projet. Le problème étant que dans mes projets je n'utilise pas le style par défaut pour mes tables, mais un style personalisé.

C'est pas dramatique, mais c'est un peu chiant, car toutes les tables issues de composants on un style qui "jure" avec le reste de l'application.

Merci pour votre aide,

Seb.

Contribution le : 25/11/2005 15:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Style des tables dans un composant ?
Animateur WDF
Inscrit:
17/05/2004 14:21
Post(s): 382
Il n'est pas possible d'attribuer un style existant à une table d'autant plus d'un composant.

Il est néanmoins possible d'appliquer un gabarit à une fenetre ou au composant avec la procédure ChangeGabarit. Mais le problème est que vous devez avoir créer une feuille de style personnalisée (.GAB) ce qui reviendrait à personnaliser votre gabarit actuel.

Une solution serait donc de modifier le gabarit de votre projet pour les champs de type table en prenant le style que vous avez affecté partout. A voir si l'opération en vaut la chandelle.

Contribution le : 25/11/2005 16:57
_________________
Mbsl
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2