WINDEV 9
Stagiaire WDF
Inscrit:
30/10/2005 18:37
Post(s): 2
Bonjour je suis a la rcherche des livres autoformation windev 9 qui sont fournies avec le programme, Merci de me dir comment me les procurer ou les acheter
JE SUIS DEBUTANT

Contribution le : 30/10/2005 19:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WINDEV 9
Anonyme
Si je ne m'abuse, le seul moyen de se le procurer est d'acheter une licence windev.

Les livres sur windev sont rares, car la documentation fournie avec l'AGL est plutôt complète, et il y a encore trop peu d'utilisateurs

Contribution le : 30/10/2005 19:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WINDEV 9
Utilisateur WDF
Inscrit:
28/06/2005 15:02
De Aurillac Cantal Auvergne
Post(s): 91
oups, oublié de me connecter ^^

C'était donc moi qui parlait...

Contribution le : 30/10/2005 19:59
_________________
La touche F1 est et restera toujours ta meilleure amie :p
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WINDEV 9
Stagiaire WDF
Inscrit:
30/10/2005 18:37
Post(s): 2
Merci de me repondre par une question ce qui ne resout pas mon probléme mais bon ce n'est pas grave

Contribution le : 30/10/2005 20:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WINDEV 9
Animateur WDF
Inscrit:
29/07/2002 12:31
De 59000, Lille
Post(s): 239
Citation :
Bonjour je suis a la rcherche des livres autoformation windev 9 qui sont fournies avec le programme, Merci de me dir comment me les procurer ou les acheter
JE SUIS DEBUTANT


Très simple c'est dans le carton envoyé par l'éditeur en même temps que le dongle et le DVD. Si malencontreusement vous avez égaré ce document, je suis sur qu'en appelant le ST ils vous en re-fourniront un.

Contribution le : 30/10/2005 20:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WINDEV 9
Stagiaire WDF
Inscrit:
16/06/2005 23:16
Post(s): 8
Salut à tous,

Je plante le décor, tranquillement sur mon pc..un certain bbidule m’ajoute dans ces contacts…..
Moi poliment, je lui envoi un p’tit bonjour de courtoisie.
Au bout de quelques phrase échangées, la personne en question me demande si j’ai le livre de formation et si je voulais bien luis envoyer…..

Je suis pourtant cool, si je peut aider quelqu’un dans un domaine (c’est pour ça que je laisse mon msn visible) de ma compétence, y’a pas de blême.

MAIS, JE TROUVE DEPLACE QUE L’ON DEMANDE CE GENRE DE DOCUMENT….

Contribution le : 03/11/2005 14:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WINDEV 9
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,

Je sent le dérappage... alors j'arrive.
L'équipe WDForge.org et ses visiteurs (que je salue au passage) ne se substituent pas à l'éditeur de WinDev, WebDev ou WinDev Mobile qu'est PCSoft.

En conséquence, ils ne peuvent délivrer de programmes ou ressources couverts sous les licences de l'éditeur.

La documentation papier est livrée avec le logiciel. Il contient de surcroît une aide en ligne et une multitude d'exemples didactique ainsi qu'un manuel d'auto formation qui doit être impérativement lu en détail par les utilisateurs de tout niveaux.

Je vous renvoies donc auprès des services compétents de l'éditeur pour satisfaire à votre demande.

Enfin, dans notre rubrique liens/biliographie, vous trouverez les ouvrages existant sur le sujet... Encore eut-il fallu chercher.

@Gozer : merci pour ce témoignage qui se passe de commentaires.

Contribution le : 03/11/2005 14:31
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WINDEV 9

Inscrit:
19/11/2002 12:20
Post(s): 390
Citation :

Très simple c'est dans le carton envoyé par l'éditeur en même temps que le dongle et le DVD. Si malencontreusement vous avez égaré ce document, je suis sur qu'en appelant le ST ils vous en re-fourniront un.


Ca nous était arrivé une fois d'avoir paumé dans un déménagement les bouquins livrés avec Windev (7 de mémoire, je ne me souviens plus), ça a été une galère pour les ravoir (genre rachetez une license vous les aurez), mais au final ça s'est arrangé et on a payé le prix des bouquins + le port :)

Tout à fait entre nous, le bouquin n'est pas indispensable, les exemples du cours d'autoformation livrés avec Windev sont assez didactiques et bien fait, en les regardant vous aurez déjà une bonne idée.

Petite question stupide:
Vous avez perdu les bouquins?

Contribution le : 03/11/2005 14:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2