PARTARGE PROJET
Anonyme
Bonjour,

Nous essayons de partager le projet de telle façon a pouvoir travailler en equipe.

Cependant nous rencontrons des problémes. J'essai de faire une petite liste mais elle n'est pas exhaustive

-erreur de compilation alors qu'a la ligne indiqué c'est ok
-fenetre,class,procedurerenommé automatiquement avec un 1 derriere
-perte de fenetre
...

Donc on a décidé en attendant de trouver reponse a tout ça de faire chacun ne copie sur son poste que chacun travaille sur ces fenetres. Comme ça ca marche trés bien on reunit ensuite toutes les fenetres modifiés dans un meme projet et on compile.

Mais nous avons un probleme. La notamment une personne a travailler sur une fenetre que je nomme Fenetre_X elle l'a enregistré dans son projet puis a fermer Windev et a fais une copie de la fenetre sur le reseau. Donc moi je recupere la fenetre et l'insere dans mon projet en local. Probleme quand j'ouvre la fenetre elle me dit qu'elle a été extraite par Monsieur X et qu'elle est uniquement en visualisation.

Je voulais donc savoir d'ou ca pouvait venir et comment y remedier ( il doit y avoir un fichier qui gere cela j'epsere)

en vous remerciant

Contribution le : 06/06/2005 10:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: PARTARGE PROJET
Animateur WDF
Inscrit:
02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
Bonjour,

Demander à la personne qui la modifier d'effectuer un clic droit sur la dite fenêtre dans le graphe du projet puis de sélectionnner l'option Réintégrer, enregistrer en fermant le projet puis recopier la fenêtre dans le projet commun

La fenêtre sera alors dispo pour les autres développeurs.

Contribution le : 06/06/2005 12:01
_________________
@A+
Contact (privé)......
email : drcharly@wdforge.org
[DrCharly93]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2