Windev+IE ou Firefox
Stagiaire WDF
Inscrit:
13/06/2005 16:13
Post(s): 14
Bonjour

Je voudrai que mon application face plusieurs truc sur une page internet. Deja qu'elle lance le logiciel de navigation internet par defaut et qu'il l'envoie sur une page internet definit (http://www.combattre-ou-mourir.net) puis que mon application remplisse les champs de login et mot de passe (ce login et mot de passe est retenue dans une variable depuis le debut du lancement de l'application il se nomme GL_Login_COM et GL_MotPasse_COM) une fois login je veut que mon application envoie le navigateur vers la page http://www.combattre-ou-mourir.net/jouer.php puis une fois fait le personnage fait se qu'il a a faire sur cette page et je voudrai que a chaque fois que la page est actualiser mon application recupere le code source de la page jouer.php. Et certain parti du code source je voudrai qu'elle soit mise dans l'analyse du logiciel et seront par la suite a la fermeture du logiciel renvoyer sur une base de donnée MySQL distante.

Merci d'avance
Guillaume Jean

Contribution le : 12/07/2005 15:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Windev+IE ou Firefox
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,
A mon tour je voudrais que vous :
- découpiez votre problème en éléments simples et indépendants
- assuriez alors une recherche sur les mot clés de chaque problème

Alors, vous trouveriez à coup sûr des éléments de solution existants ou en cours de préparation (activeX mozilla, Classe IE, requetes HTTP GET/POST, PHP MYSQL...).

En effet, donner une réponse à tous les points soulevés ne correspond pas exactement au format supporté par le forum.

Contribution le : 12/07/2005 16:14
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2