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Classes cSocket & serveur Shoucast |
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Stagiaire WDF ![](http://old.wdforge.org/uploads/rank3e84154a75422.gif)
Inscrit: 29/06/2004 09:31
De Paris
Post(s): 40
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Je suis en train de tester la classe cSocket en remplacement des fonctions de Windev pour ecrire vers un serveur shoucast et les premiers tests sont encourageant...
La classe a l'air de mieux réagir que les fonctions de Windev.
Par contre un problème dans le C_SOCKET::Lecture(). Si je laisse le code par défaut je ne récupère pas la réponse dans :ChaineRéception
En le modifiant ainsi je récupère mon "OK2"
SI (PAS :MessageRecu) OU (:RessourceEnUtilisation) ALORS ChaineR est une chaîne fixe de 64005 :TailleRecue = AppelDLL32("wsock32.dll","recv", :NumSocket, &ChaineR, 64005, 0) :ChaineReception = ChaineR[[1 A :TailleRecue]] :OctetsTransferes = :TailleRecue // Le code ajouté ici permet de récupérer la réponse du serveur shoutcast sinon dans le "SINON" suivant je ne récupère rien SINON // // --> Aucun message n'ai recu dans cette partie de code (supprimée pour alléger le message) // FIN RENVOYER(Faux)
Une idée du pourquoi ?
Merci
Contribution le : 15/07/2005 18:19
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Re: Classes cSocket & serveur Shoucast |
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Anonyme
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Après des tests plus poussés malheureusement la classe cSocket & l'utilisation directe des fonctions winsock ne fait pas mieux que Windev.
Le problème se situe au niveau des callkack d'encodage & d'enregistrement, Windev n'est pas encore prêt pour ca.
J'ai transposé les traitements dans ma dll en c et là ca se passe mieux...
Peut-être dans la version 9.5 ou 10 de Windev on pourra faire ce genre de callback.
Dommage.
Contribution le : 17/07/2005 11:15
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