[Résolu] le test echoue !
Stagiaire WDF
Inscrit:
04/07/2005 23:34
Post(s): 14
bonsoir , svp je viens juste de commencer avec la version 9 de windev , je crée un nouveau projet très simple + une analyse de 3 tables reliées , je lance la création RAD , tout marche tres bien , mais quand je fait le test de mon application j ai un message d erreur , chose que j avais pas sous windev 8 , mais si je compile et installe cette meme application , plus de message d erreur !
je voudrais pouvoir lancer des tests au fur et à mesure de la création de mon application , merci

voici une partie du message :

la taille de l'enregistrement du fichier est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 10 octets dans le fichier et 55 octets dans l'analyse.

Contribution le : 04/08/2005 21:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: le test echoue !
Anonyme
Bonsoir,

Ton analyse est mal faites, vérifie les options dans la description du fichier livre !

A+

Contribution le : 04/08/2005 22:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: le test echoue !
Stagiaire WDF
Inscrit:
04/07/2005 23:34
Post(s): 14
merci pour ta reponse , mais pourquoi une fois installée l application tourne tres tres bien , d ailleurs pour en avoir le coeur net , j ai crée un projet avec une seule table sans aucun lien et j ai eu le meme probleme en mode test , mais une fois installé plus de probleme
merci de bien vouloir m expliquer d avantage !

Contribution le : 04/08/2005 22:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: le test echoue !
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,

L'application installée prends en compte l'analyse livrée avec l'installation et fonctionne donc normalement car elle décrit elle même ses fichiers.

Sur votre poste de développement, les modifications de l'analyse n'ont été suivis de la génération de l'analyse ou de la mise à jour automatique des données. Par conséquent il y a désynchronisation entre vos descriptions de fichier et l'analyse qui conduit à cette erreur.

Une solution serait de lancer un WDModfic sur votre projet de test. Autre solution : supprimer les fichiers, leur création automatique remettra alors tout en ordre (mais là : perte des données).

Enfin, étudiez de pret la gestion de la mise à jour des données.

Contribution le : 05/08/2005 07:33
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: le test echoue !
Anonyme
ouiiiiiii la suppression des *.fic a résolu le prob c est très gentil merciiiiiiiiii

Contribution le : 05/08/2005 15:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2