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POO - Code destructeur pas toujours executé |
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DSI WDF
Inscrit: 06/04/2004 12:07
Post(s): 337
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Bonjour,
J'ai un problème assez génant : sous windev, le code placé dans "destructeur" d'un objet n'est pas executé dans les cas suivants :
- Fermeture de l'application - Suppression de la ligne de tableau dynamique dans laquelle se trouve l'objet.
Dans mon cas, j'ai un objet dans lequel je lance un timer depuis le constructeur. Ce timer est stoppé dans le destructeur. Si le destructeur n'est pas executé, le timer ne s'arrete pas, et comme ce dernier fait appel à une procédure de l'objet, il y à un plantge.
Je ne peux pas non plus faire un traitement d'exceptions sur le plantage d'un appel timer (ou j'ai pas trouvé comment).
Donc si vous avez une solution pour que mes timers se stoppent à la destruction de l'objet en question.
Merci d'avance,
Seb
Contribution le : 31/08/2006 10:42
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Re: POO - Code destructeur pas toujours executé |
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Animateur WDF ![](http://old.wdforge.org/uploads/rank3f7d78368d45f.gif)
Inscrit: 02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
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Bonjour, Si il s'agit d'une classe dynamique vous pouvez utiliser la méthode: Libérer <Mon Objet>
Contribution le : 31/08/2006 15:01
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