WD12 Un état avec plusieurs source papier (paperbin)
Stagiaire WDF
Inscrit:
19/09/2008 12:23
Post(s): 2
Bonjour,

Je voudrais imprimer les premières page d'un état depuis le bac2 de mon imprimante, et la dernière page depuis le bac3 ?

En standard, la modification de la source papier se fait avant l'impression, alors, pas possible de changer en cours d'impression.

Je connais, le nom des bacs papier.

Peut être avec un API ???

Merci d'avance pour votre aide.

Gustave

Contribution le : 19/09/2008 13:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WD12 Un état avec plusieurs source papier (paperbin)
DSI WDF
Inscrit:
03/12/2004 07:46
Post(s): 235
Je ne suis pas certain de bien comprende le besoin
Si vous souhaitez imprimer à partir de 2 bacs différents c'est, sans doutes, que le contenu de la dernière page est différent.
Pourquoi ne pas lancer un second état (ou relancer le même si la structure est identique) automatiquement, par un iImprimeEtat, après un iParamétre, lors de la fermeture du premier du 1er état ?

Cordialement

Contribution le : 22/09/2008 13:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WD12 Un état avec plusieurs source papier (paperbin)
Stagiaire WDF
Inscrit:
19/09/2008 12:23
Post(s): 2
Bonjour,
En fait c'est le même état, mais sur la dernière page, il y la suite du report et des étiquettes.

Dans un autre cas, la première page est sur un papier pré-imprimé et la suite sur du papier blanc.

Comme il s'agit de gandes quantités, env. 1500 reports par jour, je ne voudrais pas que les pages soit mélangées, et les numéros de page doivent être cohérent.
Et l'impression rapide, le changement de bac entre deux états est assez lent ...

Merci

Contribution le : 24/09/2008 07:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WD12 Un état avec plusieurs source papier (paperbin)
DSI WDF
Inscrit:
03/12/2004 07:46
Post(s): 235
Citation :

Gustave a écrit:
Bonjour,
En fait c'est le même état, mais sur la dernière page, il y la suite du report et des étiquettes.

Dans un autre cas, la première page est sur un papier pré-imprimé et la suite sur du papier blanc.

Comme il s'agit de gandes quantités, env. 1500 reports par jour, je ne voudrais pas que les pages soit mélangées, et les numéros de page doivent être cohérent.
Et l'impression rapide, le changement de bac entre deux états est assez lent ...

Merci


Je ne pense pas, que quelqu'un crie très fort si je me trompe, qu'il soit possible de changer, simplement, dynamiquement de bac d'imprimante.
Je persiste à penser que vous devriez scinder vos états en fonction du bac.
Vous pouvez passez les informations nécessaires au second état à partir du premier, y compris le n° de page à l'aide de la fonction iNumPage.

La fonction iImprimeEtat peut-être utilisée au milieu d'un état (état imbriqué).
J'essaierais même, à votre place, de lancer le second état dans un thread (puisque c'est sur un autre bac les feuilles ne risque pas de se mélanger) l'imprimante l'éxécuterait pendant le parcours des données et la mise en forme de l'etat principal.

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement

J'utiliserais même un thread pour

Contribution le : 30/09/2008 13:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2