Editeur d'états : problème d'affichage
Stagiaire WDF
Inscrit:
18/08/2003 09:56
De COLMAR (ALSACE)
Post(s): 41
Alors voilà, j'ai un petit souci. J'ai un projet dans lequel j'utilise des états. Ces états comportent un minimum de 50 champs.

Je tournais, la semaine dernière encore, sous W95 et je remarquais de gros ralentissement lorsque j'étais en édition d'état. Dès que je cliquais sur un champ, je perdais la main pendant 2 à 3 secondes avant que le champ ne se sélectionne à l'écran. Idem lorsque j'utilise la scroll barre verticale pour me rendre vers le bas de l'état. De nouveau, il me faut attendre entre 2 à 3 secondes, des fois plus, avant que ne s'affiche l'état.

Je me suis dis que c'est lié à W95. Me voilà sous W98 et j'ai toujours le même souci. J'ai alors doublé ma RAM : passage de 128 à 256 Mo. Aucun résultat. Pourtant j'ai la même carte graphique, la même RAM à présent, et la même version de WinDev 7.5 que sur un autre poste, qui tourne lui sous NT. En éditant le même état, il n'y a aucun ralentissement. Le problème serait alors lié à W95 et W98 ?

Etes vous aussi dans ce cas là ? Ca me ralenti énormément. Merci de vos commentaires et de votre aide...

Contribution le : 25/08/2003 14:51
_________________
Garçon ! Un Homer Bière !!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Editeur d'états : problème d'affichage
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Salut Homer,

pour les w9x, voir notre FAQ et ptêt le truc sur les ressources.

Au passage, il semblerait que wdetat comporte de fuite de mémoire qui, sous win9x peuvent mettre le système à mal. Apparement en w2k/nt le pb est moindre. Perso : W2k sp4 et en plus w7 w5 ET W75 sur le même pc et la même session (pratique... et impossible sous w9x !)

Contribution le : 25/08/2003 15:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Editeur d'états : problème d'affichage
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Salut Homer,

pour les w9x, voir notre FAQ et ptêt le truc sur les ressources.

Au passage, il semblerait que wdetat comporte de fuite de mémoire qui, sous win9x peuvent mettre le système à mal. Apparement en w2k/nt le pb est moindre. Perso : W2k sp4 et en plus w7 w5 ET W75 sur le même pc et la même session (pratique... et impossible sous w9x !)

Contribution le : 25/08/2003 15:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Editeur d'états : problème d'affichage
Stagiaire WDF
Inscrit:
18/08/2003 09:56
De COLMAR (ALSACE)
Post(s): 41
Merci pour cette réponse, je m'en vais de ce pas lire la FAQ au sujet de W9X et de la gestion des ressources... J'espère ne pas être obligé de changer de système d'exploitation : je travaille dans une entrprise comme intervenant, et je n'ai aucun pouvoir dans ce domaine. Vu que je viens seulement de passer de W95 à W98, je peux toujours attendre le W2K ou le WXP... Gasp !

Contribution le : 25/08/2003 15:18
_________________
Garçon ! Un Homer Bière !!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2