|
|
[windev]migration en 7.5 en gardant les hyperfiles en 5.5 |
|
|
virginie
|
Bonjour, je dois migrer une application 5.5 en version 7.5 mais en gardant les fichiers hyperfiles en version 5.5. Windev me permet de le faire.Mais au lancement du projet,l'analyse est bien ouverte mais apparement je n'arrive pas a ouvrir les fichiers. Ne faut -il pas que j'ajoute l'analyse 5.5 quelque part??
Merci
Contribution le : 09/03/2006 15:19
Edité par Oceans sur 9/3/2006 20:43:16
|
|
|
|
|
Re: [windev]migration en 7.5 en gardant les hyperfiles en 5.5 |
|
Animateur WDF 
Inscrit: 05/06/2003 14:23
De Québec
Post(s): 511
|
Salut,
D'apres mes souvenirs windev 7.5 convertit tout seul le projet 5.5 avec son analyse...
Quand tu ouvres ton projet et que tu charges l'analyse y a tu acces ? ou tu as pas du tout d'analyse attachee a ton projet ?
Logiquement si ton projet a une analyse, le projet une fois convertit l'analyse est toujours la d'ou ma question.
Decris nous plus presicement pour qu'on puisse t'aider :)
a+++
Contribution le : 09/03/2006 16:38
|
|
|
|
|
Re: [windev]migration en 7.5 en gardant les hyperfiles en 5.5 |
|
|
Anonyme
|
En fait windev migre l'analyse en 7 mais il permet de garder les fichiers au format 5.5. Mais en fait j'ai trouvé la solution a mon probleme. Bien que j'ai migré l'anayse en 7, il faut que je mette l'analyse format 5.5 à la racine de mon projet pour que cela fonctionne.
Merci beaucoup
Contribution le : 09/03/2006 17:12
|
|
|
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.