Ruptures rompues?
Stagiaire WDF
Inscrit:
11/03/2004 11:06
Post(s): 17
Là j'ai un sérieux problème.

Il y a quelques temps j'avais fait un étét avec des ruptures qui marchait bien. J'ai arrangé la présentation en ajoutant des cadres et des rectangles, en modifiant la casse, etc...

Puis avant de passer à autre chose je l'ai testé une dernière fois et il me balançait mes données comme si ma rupture avait disparu.

J'ai laissé le problème pour plus tard.
Avant hier j'ai remis au propre un autre état que j'avais fait précédemment. Idem, mes deux ruptures sont parties. En éditant les tris et ruptures je me suis aperçu qu'elles n'avaient pas de nom et que leur icône était devenue celle du code.
Du coup je les ai supprimées, recréées et j'ai retapé tout ce qui était dedans.
Aujourd'hui je reviens sur l'état dont je parlais au début.
Je le refais intégralement, tout marche. Je me remet à soigner la présentation, je teste et... pas la peine de donner mon résultat...

Alors là je dis "HELP!!"
Comment qu'ça s'faisse?

Si jamais au moment de compiler ça foire comme ça je peux dire adieu à mon stage ainsi qu'à mon diplôme :'(

Contribution le : 31/03/2004 15:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ruptures rompues?
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour,
Assez inédit comme problème.
C'est à la compilation que tout s'écroule. Cela signifie-t il qu'en mode test tout est parfait ?
[humour]il alors faut livrer le WDTST.EXE [/humour]

Une idée serait de supprimer les sauvegardes et cpl (après avoir réalisé une copie de sauvegarde évidement) pour voir si cela ne change rien...

Une lecture des forums indique souvent que ce genre de manoeuvre est salutaire pour les projets qui rencontrent des problèmes d'ouverture/compilation. Cela doit donc devenir un réflexe.
Enfin, en programmation à plusieur, il faut veiller aux intégration d'éléments avant de lancer une compilation. C'est logique mais il n'y a pas de mal à le rappeler.

Contribution le : 02/04/2004 09:02
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2