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les composants .NET |
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Stagiaire WDF
Inscrit: 21/02/2005 13:09
Post(s): 1
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Bonjour, est il possible d'utiliser tout les composants .NET ? Je souhaite utiliser irrlicht ( http://irrlicht.sourceforge.net) dans windev, mais je suis perdu (je ne connait rien a .net) Merci
Contribution le : 21/02/2005 13:11
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Re: les composants .NET |
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Animateur WDF
Inscrit: 02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
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Bonjour,
Ne connaissant pas cette assemblage, laisser moi un peu de temps, je vous tiens au courant...
Contribution le : 21/02/2005 14:20
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Re: les composants .NET |
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Animateur WDF
Inscrit: 02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
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Bonjour, J'ai téléchargé le sdk J'ai testé un exemple fonctionnel en dotNet Je l'ai transcrit en WLangage pas d'erreur de compilation mais un plantage à l'appel de la ligne : cam = Device:SceneManager:AddCameraSceneNodeFPS(myObj, 100, 100, -1) code transcrit:
PROCEDURE Main()
//Repertoire qui contient les images et textures
FPMedia est une chaîne = "D:\rbesset\DotNet\irrlicht-0.8\irrlicht-0.8\media\"
Device est un IrrlichtDevice dynamique
Device = new IrrlichtDevice(DriverType::OPENGL)
Device:ResizeAble = True
Device:WindowCaption = "Irrlicht.NET Exemple en Windev9 - Hello World"
//Chargement de quelques textures
texSydney est un ITexture dynamique = Device:VideoDriver:GetTexture(FPMedia+"sydney.bmp")
texWall est un ITexture dynamique = Device:VideoDriver:GetTexture(FPMedia+"wall.bmp")
texLogo est un ITexture dynamique = Device:VideoDriver:GetTexture(FPMedia+"irrlichtlogoaligned.jpg")
//Chargement des animations
mesh est un IAnimatedMesh dynamique = Device:SceneManager:GetMesh(FPMedia + "sydney.md2")
SI mesh = Null THEN
Erreur("Impossible de charger mesh, problème de chargement")
RETOUR
FIN
//Ajout des caméra, et lecture des animation
myObj est un "object" dynamique
cam est un ICameraSceneNode dynamique
cam = Device:SceneManager:AddCameraSceneNodeFPS(myObj, 100, 100, -1)
cam:Position = new Vector3D(20, 0, -50)
node est un ISceneNode dynamique = Device:SceneManager:AddTestSceneNode(15, Null, -1, new Vector3D(30, -15, 0))
node:SetMaterialTexture(0, texWall)
node = Device:SceneManager:AddAnimatedMeshSceneNode(mesh, Null, -1)
node:SetMaterialTexture(0, texSydney)
node:SetMaterialFlag(MaterialFlag::LIGHTING, False)
//on désactive le curseur de la souris
Device:CursorControl:Visible = False
//On démarre la boucle de dessin
fps est entier = 0
TANTQUE Device:Run() = True
SI Device:WindowActive ALORS
Device:VideoDriver:BeginScene(True, True, new Color(0, 100, 100, 100))
Device:SceneManager:DrawAll()
//Dessine le logo
Device:VideoDriver:Draw2DImage(texLogo, new Position2D(10, 10), new Rect(0, 0, 88, 31), new Rect(new Position2D(0, 0), Device:VideoDriver:ScreenSize), new Color(255, 255, 255, 255), False)
Device:VideoDriver:EndScene()
SI (fps <> Device:VideoDriver:FPS) ALORS
fps = Device:VideoDriver:FPS
Device:WindowCaption = "Irrlicht.NET Exemple WinDev - Hello World [" + Device:VideoDriver:Name + "] fps:" + NumériqueVersChaine(fps)
FIN
FIN
FIN
J'ai pu observer que PCSoft avait rajouté un mot clé bien pratique: le new qui permet d'instancier un nouvel objet dotnet.
Contribution le : 21/02/2005 16:22
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