[bug?] Probleme d'enregistrement des classes ?
Stagiaire WDF
Inscrit:
23/07/2004 10:24
De St Ouen
Post(s): 38
J'ai un gros souçi en ce moment avec Windev8 (315j), il oublie d'enregistrer mes modifications dans les classes quand je ferme windev, après quelques heure de boulot perdu je commence à devenir parano

J'ai l'impression que cela se produit quand la classe est encore ouverte au moment de la fermeture de windev.

Si quelqu'un à déjà eut se problème et sais y remédier je suis preneur, c'est un peu ch.... de devoir programmer en se demandant si on vas pas devoir refaire tout 5 min plus tard (et puis la methode je copie tout dans le bloc note est un peu lourde )

Contribution le : 13/08/2004 11:01
_________________
......
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [bug?] Probleme d'enregistrement des classes ?
Utilisateur WDF
Inscrit:
03/06/2004 14:31
De Bourgoin Jallieu (38)
Post(s): 52
Salut Benj1808, pour ton soucis, je pense avoir eu le même.
Tu utilise l'éditeur UML pour tes classes ou tu les tapes directement dans la zone 'Classes' du bas de l'écran ??
Pke moi à chaques fois que je travail avec l'éditeur UML, qd je le ferme, il me plante et perd toutes les données que j'avais pas sauvée...

Donc du coup, je les tapes en direct, et la pas de soucis. Bon je n'ai pas le confort de l'éditeur, mais je m'en sort bien !!!

Contribution le : 13/08/2004 11:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [bug?] Probleme d'enregistrement des classes ?
Animateur WDF
Inscrit:
02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
Bonjour,

J'ai pris l'habitude depuis longtemps et ce n'est pas qu'avec WinDev, de sauvegarder via la combinaison de touche ctrl+S relativement souvent.(Avant chaque fermeture de fenêtre ou changement de procédure.

Ce n'est certes pas la solution que l'on souhaiterait, mais seulement une alternative qui est devenu pour moi un reflex.

Contribution le : 13/08/2004 22:51
_________________
@A+
Contact (privé)......
email : drcharly@wdforge.org
[DrCharly93]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [bug?] Probleme d'enregistrement des classes ?
Stagiaire WDF
Inscrit:
23/07/2004 10:24
De St Ouen
Post(s): 38
Le probleme dans mon cas est que je peut cliquer autant de fois que je veut sur la petite disquette dans la barre d'outils qui sert normalement à cela avant de fermer windev cela ne change rien, si je ne ferme pas la classe avant de fermer windev, pouf disparue les modifications, c'est là que ça devient rageant. Comme si il n'effectuait les sauvegardes sur les classes qu'a leur fermeture et pas quand on le lui demande.

Contribution le : 14/08/2004 09:19
_________________
......
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2