windev 8 pocket pc
Stagiaire WDF
Inscrit:
30/09/2004 13:51
Post(s): 1
bonjour, utilisateur depuis la version 3 de windev, je suis sur le point d'acquerrir windev 8 pcoket pc .

Afin de confirmer mon choix, les utilisateurs de ce produit pourraient ils me confirmer les performances des applis générées (taille des exe générés... mémoire mini des pockets pc ...)?

merci d'avance

vanni

Contribution le : 30/09/2004 14:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: windev 8 pocket pc
DSI WDF
Inscrit:
06/04/2004 12:07
Post(s): 337
Je ne connais pas Windev PPC, mais il fut savoir que Windev 9, webdev 9, et windev pocket 9 sort début Novembre.

Nous on à commandé le pack de mise à jour des trois logiciel, qui est assez avantageux en prix. Normalement on l'aura dés sa sortie.

A toi de voir, mais c'est peut être dommage d'acheter maintenant un windev PPC 8.....

Contribution le : 01/10/2004 11:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: windev 8 pocket pc
Anonyme
Bjr,

Déjà wd ppc marche très bien, surtout si on a déjà windev, on récupère quasiment tout, ras en exécution
Ensuite, si tu achètes maintenant, tu as la mise à jour 9 gratuite
Et ensuite la 9 elle sort en décembre et pas en novembre (c'est marqué sur le bon de commande)

G.


Contribution le : 01/10/2004 20:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: windev 8 pocket pc
Stagiaire WDF
Inscrit:
12/11/2004 11:47
De Belgique
Post(s): 5
Bonjour, voici mon avis sur windev ppc.. Je précise que je roule pas pour pcsoft, mais je pense que si un produit est bien, il faut le dire aussi.

J'utilise Windev PPC depuis plusieurs mois, et je n'ai rencontré aucun probblème particulier avec Windev PPC. Les utilisateurs sont très content des extensions apportées par les pockets (gain de temps, etc..)

Bien sur, les limitation des pockets sont parfois un obstacle. Le plus gros souci était la gestion des claviers virtuels, la LST 58 m'a apporté une réponse avec des modéles de clavier qui n'est pas parfaite, mais contourne la plupart des problèmes.

Par rapport au problème de l'espace, il existe aujourd'hui des cartes de stockages d'un GO et plus, en terme de vitesse, des 45X et les 60X commencent à apparaître. Il n'y a donc plus bcp de limite.

Reste Active Sync, (le truc bidule de Microsoft pour assurer la liaison avec le pocket) qui pose pas mal de souci, mais là, Pcsoft n'y peu rien..

Yves

Contribution le : 12/11/2004 13:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: windev 8 pocket pc
Animateur WDF
Inscrit:
19/01/2004 13:48
De www.sigmasys.fr
Post(s): 988
Personnellement, je doute de la fiabilitée du produit étant donné que peu de programmeur l'utilise (source pcsoft).
De plus, j'ai un soucis pour utiliser une base de données hyperfile light sur pocket. Le chagement de la dll nécessaire à la gestion de la bdd HF ne se charge pas.
Le ST Pcsoft n'a pas trouvé la source du problème ... pourtant c'est un pocket PC récent sous windows mobile 2003 ...

a+

Contribution le : 15/11/2004 13:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: windev 8 pocket pc
Stagiaire WDF
Inscrit:
12/11/2004 11:47
De Belgique
Post(s): 5
bonjour,

Encore une fois, je roule pas pour wd8 ppc, reste que j'ai de plus en plus d'appli qui tourne autour de cela, bien entendu, il s'agit pour l'essentiel d'add on à un programme Windev "standart" plus étoffé qui tourne sur un réseau PC (ex : saisie de stock, de ventes, de commandes, Guidage gps d'un chauffeur dans sa tournée, etc..)

Par contre, j'ai rencontré, entre autres, le problème que tu expose, j'ai pu y remedier à chaque fois, mais il y avait des causes multiples :

- le "Framework" s'était installé ds la racine, ou ailleurs, mais pas à l'endroit attendu.
- il n'y avait plus assez de mémoire libre pour tout charger, soit en stockage, soit en execution.
- L'installation était incompléte.
- les fichiers ne c'étaient pas défragmentés correctements.
- Hcréationsiinexistant ne crée pas les fichiers sur le pocket après la premiére install.
- etc..

Si tu pouvais préciser ton problème (message d'erreur, etc..), je pourrais peut être comparer au cas que nous rencontrons, et j'aurais peut être la solution.

D'une manière générale, je remarque qu'activesync fonctionne de manière étrange, et que presque tout nos soucis viennent de cela.

un système, peu pratique, mais qui fonctionne bien consiste à faire l'install en direct à partir de wd8 ppc, sans passer par le module qui génére une install (.MSI). Cette option est possible si tu génére l'exe avec un pocket relié et synchronisé avec la machine de dévelloppement, wdppc "voit" ton pocket, et propose l'insall de l'appli et du framework, sans passer par le .MSI

Tu peu aussi trouver en téléchargement sur le site de pc soft un fichier .CAB :

http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/indexframewrk.html

Je regrette que peu d'expériences soient échangée sur le net concernant wd8ppc, il y a un potentiel pour pas mal d'application.

Yves

Contribution le : 27/11/2004 02:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2