petit soucis dans les MAJ
DSI WDF
Inscrit:
12/09/2004 11:07
De aude
Post(s): 279
Bonsoir,
Le soucis est que lorsque je modifie mon analyse, lors de l installation de la version sup aprés synchronisation du projet, le mécanisme de sécurité se met en marche en faisant fonctionner l exe.
La mise à jour n'est donc pas prise en compte!!
Meci de votre aide.

Contribution le : 07/10/2004 17:46
_________________
...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: petit soucis dans les MAJ
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
bonjour, la solutions est que lorsque je lis votre question lors de son affichage dans mon navigateur, mes yeux ont du mal à transposer à mon cerveau ce que je suis censé comprendre...
(pardon Jean Claude, star belge aware)

Navré, mais nous vous serions grés de nous expliquer le contexte de votre problème. Il semble que vous soyez en installation de type réseau pendant la mise à jour d'un poste client... pour le reste je ne sais faire mieux !

Contribution le : 07/10/2004 18:09
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: petit soucis dans les MAJ
DSI WDF
Inscrit:
12/09/2004 11:07
De aude
Post(s): 279
Alors j'explique, mais ça rique d etre dur(novice):
lorsque j ai ajouté une rubrique dans mon analyse, aprés avoir intégré cette nouvelle rubrique dans une fenêtre, je lance une procedure wdinst, et ensuite execute l installation sur un poste en mono-utilisation(pas en réseau), le message d'erreur me dit que la maj n'a pas été prise en compte et me plante l'appli.
J'espère avoir été assez clair, sinon désolé, j'essairai d'être plus explicite?!

Contribution le : 07/10/2004 18:23
_________________
...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: petit soucis dans les MAJ
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Voila qui est effectivement plus clair.
Après avoir ajouté votre rubrique dans l'analyse, l'avez vous générée ? Dans l'éditeur d'analyse : Menu,Analyse,Génération. Normalement, cette action prend en compte dans cotre projet les modification qui y ont été approtée (modification automatique des champs liés aux rubriques modifiée, suppression des champs devenus inutiles, etc), la structure des fichiers de vos tests (répertoire exe de votre projet) est modifiée.

Ensuite, il vous faut Compiler votre projet pour en créer l'exécutable, lequel contient les informations de la version d'analyse.

Enfin dans WDInst, il faut activer la mise à jour automatique des données et vérifier (avancé) que l'exe qui sert de référence est bien celui que vous venez de créer (parcourir). Il faut générer l'installation et la lancer sur votre poste de tests.

A partir de là, en ayant respecté la chronologie, la mise a jour analysera l'exécutable en place et celui arrivant de manière à détecter le besoin de mise à jour des données qui sera lancée si, en outre, cela est paramétré dans l'installation. Vous deviez alors obtenir l'effet escompté.

Revenir

Contribution le : 08/10/2004 11:52
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: petit soucis dans les MAJ
Anonyme
Encore une fois merci de vos avis éclairés

Contribution le : 08/10/2004 16:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2