WD8 Gestion du menu principal
Bonjour,

Je désire donner la possibilité à l'utilisateur d'un projet de supprimer totalement le menu principal ( remplacé par des boutons situés ailleurs dans la fenêtre )

Pour celà j'utilise les fonctions suivantes ( par exemple pour un menu principal à 3 options )
MenuInvisible(Menu,Fichier)
MenuInvisible(Menu,Configuration)
MenuInvisible(Menu,Aide)

Le menu principal disparait bien.

Cependant cette disparition n'est pas totale puisque en réalité le fond de la barre de menu n'est pas supprimée mais
conservée et repositionnée en haut de la fenêtre en venant se superposer au-dessus de la barre de titre de la fenêtre.
De ce fait l'icone de la fenêtre, le titre ainsi que les boutons système de la fenêtre sont cachés par ce fond.

Ce qui est étonnant c'est que si on survole avec le curseur de la souris la zone des boutons système ceux-ci apparaissent et sont actifs quand même.
J'ai voulu affecter une couleur de fond transparente au menu mais cette option de couleur n'existe pas dans la liste des couleurs de fond du menu de la fenêtre.

Avez-vous une idée pour corriger ce problème ( affecter une couleur transparente au fond du menu, réduire la hauteur du fond du menu et le repositionner au dessous de la barre de titre, supprimer le fond du menu, etc ... )

Cordialement

Contribution le : 10/10/2004 18:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2