WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
télécharger la mise à jour des pré-versions....

Attention il faut disposer de WinDev 9 PréVersion.
Mise à jour de WinDev
1- WD90PACK023g.exe (73 Mo) Environnement de développement
2- WX90PACKAIDE023g.exe (44 Mo) Aide
3- WX90PACKHFCS018h.exe (17 Mo) Serveur HF/CS
4- WX90PACKODBC023g.exe (3 Mo) Driver ODBC
5- WD90PACKGAF023g.exe (20 Mo) Manuel d'auto-formation
6- WD90PACKLE023g.exe (5 Mo) Support language externes
7- WD90PACKEX023g.exe (215 Mo) Exemples WinDev 9

Ordre des mises à jour
1, 3 et 4 doivent être suivit dans cet ordre

Commentaires
Voici une des applications de la logique de gamme indiqué dans notre présentation. En effet, on peux interpréter les noms des fichiers pour savoir s'ils mettent à jour une des trois produits ou un des module commun.

Contribution le : 22/12/2004 17:37
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !
Anonyme
A propos de cette nouvelle version 9... Combien font maintenant les DLL de runtime ? Je m'étais arreter à la 5.5 ou il fallait déjà plusieurs Mo pour faire tourner un petit exe.

Contribution le : 24/12/2004 12:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Si le poids des dll a fait que vous en êtes resté là de vos recherches avec WinDev, nous vous laisserons confortablement dans cette position. A titre de comparaison, qu'en est-il des distributions linux, de Windows, etc etc.

Pourquoi ne pas avoir demandé une évaluation de l'occupation mémoire d'un projet avec le même code ce qui aurait montré un bien meilleur niveau...

[modérateur] AVIS : Voila que les messages adroitement subversifs ré apparaissent comme à chaque mise à jour.
A ceux qui pollue les forums en ces seules occasions et toujours en 'annonnymes' : passez votre chemin si vous n'avez pas de ressource à poster ou d'aide à demander
[/modérateur]

PS : Une réponse et le fil sera supprimé !
PPS : Ne nous faites perdre du temps, nous pourrions en dire plus sur votre annonymat que vous ne l'imaginez.

Contribution le : 24/12/2004 14:07
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !
Anonyme
Sans vouloir de nouveau jouer les troubles fêtes R&B il faudrait arrêter d'aseptiser ce forum & le site, ou alors indiquez le clairement dans la page d'accueil, du genre:



Concernant votre réponse:

>Si le poids des dll a fait que vous en êtes resté là de vos >recherches avec WinDev, nous vous laisserons >confortablement dans cette position.

La personne, qq. soit, à juste posée une question, encore une fois vous portez un jugement sans apporter de réponse. Vous ne connaissez pas ses raisons d'avoir abandonnée Windev en version 5.5

>A titre de >comparaison, qu'en est-il des distributions >linux, de >Windows, etc etc.

Oui mais les autres font pareil... tralala !

>Pourquoi ne pas avoir demandé une évaluation de >l'occupation mémoire d'un projet avec le même code ce qui >aurait montré un bien meilleur niveau...

Vous connaissez personnellement la personne, son parcours, ses capacités? Je ne penses pas, alors arrêter encore une fois vos jugements sibyllins et dénués de sens. Tout le monde n'a pas votre QI de 200

>[modérateur] AVIS : Voila que les messages adroitement >subversifs ré apparaissent comme à chaque mise à jour.

Qu'en savez-vous, peut-être que oui, peut-être que non, le message n'a rien d'agressif en lui-même alors au lieu de faire ce genre de réponse, abstenez-vous ou répondez simplement à la question, laquelle je me pose aussi concernant Windev 9 / Windev 8. Vous avez la réponse peut-être ? Ou allez vous m'insulter aussi ?

>A ceux qui pollue les forums en ces seules occasions et >toujours en 'anonymes' : passez votre chemin si vous >n'avez pas de ressource à poster ou d'aide à demander
>[/modérateur]

De l'information il demandes, pas de réponse vous avez fournie.

>PS : Une réponse et le fil sera supprimé !

Bienvenue dans l'ancien monde du forum de PC-SOFT, aseptisation de rigueur

>PPS : Ne nous faites perdre du temps, nous pourrions en >dire plus sur votre anonymat que vous ne l'imaginez.

Et alors? Vous êtes de la police? Quel intérêt si ce n'est de vous faire gonfler les chevilles tout çà parce que vous savez utiliser un whois ou un traceroute ou un visualroute?
Le jour ou vous me pondrez un DDOS qui marche sur le site de PC-SOFT je me mettrai à genoux, en attendant redescendez de votre nuage !

PS:
Je n'ai rien contre vous mais cette fâcheuse tendance à vouloir tout linéariser est particulièrement agacente. Je suis désolé mais, au passage, je suis d'accord avec la personne ayant fait la réflexion sur votre présentation de Windev 9. J'avais l'impression de relire la plaquette commerciale de PC-SOFT ! Les premiers retours ici & là sur la version 9 vont largement en contradiction avec votre présentation.... Bienvenue à la 7 !

Cela n'entache en rien votre travail de qualité sur ce site qui à le mérite d'exister, mais il ne doit pas vous monter à la tête non plus ... Revers de la médaille

++ramses :) [ et vous m'aurez reconnu je suis sur :) ]

PS2: Je ne suis pas l'auteur du message précédent :)

Contribution le : 24/12/2004 14:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !

Inscrit:
08/01/2004 08:07
Post(s): 45
C'est vrai que le poids du runtime est un réelle problème dans certaine situation, et plutôt que de "trollé" (sans vouloir vous vexer), on aurait peut-etre put parler de la nouvelle possibilité de télécharger le framework a l'installation permettant ainsi d'alléger la distribution de l'application...

Enfin voilà juste une remarque, et on peut aussi dire que ce débat n'aurait jamais eu lieu sur le ng pcsoft... voilà une preuve de l'indépendance de ce site...

Contribution le : 24/12/2004 15:21
_________________
Aloïs Cochard
Concepteur de NexMander

La barre d'outils ultime pour windows a télécharger gratuitement.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
J'abandonne ici l'idée de pouvoir me faire comprendre : Ras le bol !


Contribution le : 24/12/2004 15:35
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !

Inscrit:
08/01/2004 08:07
Post(s): 45
Je comprends ton point de vue, mais il faut comprendre qu'il auras tjrs des gens qui voudront avoir tout les avantage de "l'assembleur" avec ceux d'un l5g... c claire que c impossible et sa peut paraitre "inutile" de poser la question..

mais de toute facon

Ce que je voulais dire c'est que c'est sans fin comme débat...

Je vais m'arreter sa devient plus compréhensible

Contribution le : 24/12/2004 15:45
_________________
Aloïs Cochard
Concepteur de NexMander

La barre d'outils ultime pour windows a télécharger gratuitement.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !
Anonyme

Mais non, faut pas prendre la mouche, comme le dit le message précédent, pas de liberté sans débat ! C'est vrai que c'est pas toujours agréable, mais mettez-vous un peu à la place des [débutants] qui postent un message ici et qui ce font malmenés....

Si vous pensez sincèrement que c'est un troll alors l'ignorance vaut mieux que de risquer de perdre un adepte de Windev dégouté par des réponses un peu dures, non ?

Sur ce bonnes fêtes quand même.

++ramses

Contribution le : 24/12/2004 15:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !

Inscrit:
08/01/2004 08:07
Post(s): 45
Je parlait de la dérive qu'as pris le post, mais pas de la question de base qui est tout a fait honnete...

On est d'accord... si j'ai tout compris..

Contribution le : 24/12/2004 17:31
_________________
Aloïs Cochard
Concepteur de NexMander

La barre d'outils ultime pour windows a télécharger gratuitement.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: WinDev 9 Finale (01-90023g) disponible !
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/06/2002 11:44
De Lyon
Post(s): 38
Pour répondre à ta question : nous en sommes à 12 Mo environ avec la version 9.


Contribution le : 05/01/2005 16:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2