Fiabilité du serveur HF CS ?
DSI WDF
Inscrit:
06/04/2004 12:07
Post(s): 337
Je viens juste prendre des nouvelles de ceux qui utilisent HF CS depuis quelques temps, car nous avons quelques soucis avec :

En fait depuis un peu plus d'un mois que nous sommes en HF CS, nous avons déja eut 2 plantages du service manta.

En fait il arrive un stade ou le service refuse l'accés en écriture à certains fichiers FIC, ou se met à déconner. La seule solution dans ces cas là, c'est d'arréter le service manta, et le relancer. Le problème, c'est que si ça fait ça 2 fois par mois sur les serveurs des clients, ça va vraiment pas le faire.

Il y à maximum 10 utilisateurs en même temp sur mon appli, et manta tourne sur serveur Windows 2003 SBS / Une base HF et une 30aine de tables... rien de bien exceptionnel donc... pourtant....

Voila, ça m'interesse donc d'avoir vos avis sur la chose...

Contribution le : 07/02/2005 10:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fiabilité du serveur HF CS ?
Stagiaire WDF
Inscrit:
07/02/2005 14:54
Post(s): 1
Bonjour,

Pour l’instant tous semble bien fonctionnée pour nous. J’attend la mise à jour de HTransaction( ) compatible avec C/S avant que mes utilisateurs passe a la nouvelle version.

Les test avec 4 utilisateurs depuis près de 2 semaines semble concluant. La vitesse de mes requêtes est très satisfaisante et le réseau réagit bien.

Aucun problème de stabilité pour l’instant – Il roule presque sans arrête depuis la fin décembre sur un serveur Win2K assez costaud qui ne fait pas grand chose. Je n’ai eu que quelques problème l’ors de l’installation de la pré version et des mise a jour par la suite (plantage, nettoyer la base registre, réinstallation, etc.)


Contribution le : 07/02/2005 15:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Fiabilité du serveur HF CS ?
Stagiaire WDF
Inscrit:
22/11/2004 08:28
De Voiron
Post(s): 33
bonjour,

depuis la livraison de la LST, aucun soucis.
Notre serveur est un serveur Linux, 5 utilisateurs max sur une premiere appli, 3 sur une autres.

Pitou

Contribution le : 07/02/2005 15:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2