Pb. Cambos lors du RAD
Stagiaire WDF
Inscrit:
22/11/2005 22:16
Post(s): 30
Je suis débutant sous Windev et j'ai un problème lors du lancement du RAD sur les cambos définis dans les fichiers.

En résumé, mes fichiers intègrent des codes numériques, libellé en texte et certaines cambos liées à d'autres fichiers.

Lors de la génération du RAD, les cambos apparaissent (Fenêtre Table et dans Fenêtre Fiche création), mais impossible de sélectionner le contenu, ou saisir et enregistrer quoique ce soit.

Pour le reste ça va, mais là je suis bloqué et je ne peux pas finir mes fichiers.

Il manque quoi ? Une requête ? Une liaison à faire ? Au niveau LIAISON ou CONTENU (Ex: Fiche Société qui contient code société, libellé société, cambo "Groupe" si la société est rattachée à un Groupe: Dans la fenêtre Table, la cambo est présente mais pas de sélection possible. Idem dans la fenêtre "Ajouter").

Merci par avance.

Jerome

Contribution le : 23/11/2005 21:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pb. Cambos lors du RAD
Animateur WDF
Inscrit:
17/05/2004 14:21
Post(s): 382
Si CAMBOS = Combo,

Vérifier bien dans la description de votre combo, onglet contenu, que "Source pour le remplissage", "rubrique parcours", etc sont bien renseignées. Si tel est le cas, vérifier que votre fichier source du remplissage est bien alimenté, si tel est le cas vérifier s'il y a un filtre appliqué au fichier et s'il correspond à vos attentes.

Pensez à consulter l'aide sur COMBO et à parcourir l'autoformation...

Contribution le : 24/11/2005 16:03
_________________
Mbsl
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pb. Cambos lors du RAD
Stagiaire WDF
Inscrit:
22/11/2005 22:16
Post(s): 30
Bonjour,

J'ai bien regardé l'aide + autoformation, mais je bloque.

En résumé, mon problème est le suivant :

- Fichier SOCIETE (avec code, nom, adresse, cp, ville...)