Groupware developpeur & items partagés entre plusieurs projets
Anonyme
Bonjour à tous,

Je travaille sur 3 projets pA,pB et pC distincts qui utilisent des collections de procédures partagées soit: c1, c2 et c3 de la manière suivante

pA,pB etpC utilisent c1
pA et pB utilisent c2
pA et pC utilisent c3

Il en est ainsi car l'on souhaite qu'une modification apportée dans l'une ou l'autre de ces 3 collections de procédures soit immédiatement prise en compte dans les 3 projets.

Il est également hors de question d'utiliser des composants ou des librairies externes car ceux-ci requièrent trop de temps et de taponnage lorsque viens le temps de déboguer (voire phénomène de la boîte noire).

(La liste est plus complexe que ça mais limitons nous à cela pour l'exemple cité)

Chacun des 3 projets sont des projets sur lesquels plusieurs développeurs travaillent a, comme de raison son propre répertoire "groupware".

Existe-t-il un moyen de rendre UN SEUL répertoire "Groupware" commun à plusieurs projets, pour faire en sorte d'éviter les erreurs, voire à l'occasion des plantages de Windev dûs au fait que je tente d'ouvrir, à titre d'exemple, la collection C1 depuis le projet p1 mais que celle-ci est déjà extraite depuis le projet p2, que ce soit par moi-même ou quelqu'un d'autre?

À chaque fois j'obtiens ce type de message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors du chargement de la collection de procédures M:\p1\Groupware\c1.wdg.
Impossible de trouver le fichier. Vérifiez que le chemin et le nom du fichier sont corrects."

Merci à l'avance

Nico

Contribution le : 13/01/2006 17:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2