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Re: Creation de cube texturé |
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En fonction de la carte graphique utilisée et de la mémoire graphique disponible, le nombre de textures qui peuvent être manipulées simultanément est limité.
Par exemple sur ma carte ATI RADEON X600 avec 256 Mb je suis limité à 8 textures maxi. Vous trouverez sur mon site des exemple WinDev OpenGL basés sur mon composant graphique GDImage. Voici un lien sur une démo OpenGL/GDImage qui manipule 5 textures en même temps : http://www.zapsolution.com/preview/chart.zip
Contribution le : 18/03/2006 00:10
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Re: Creation de cube texturé |
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Florian
Mon composant GDImage fonctionne très bien avec WinDev. Il permet d'utiliser n'importe quel format d'image pour créer une texture OpenGL à la volée. Voici deux exemples GDImage-OpenGL qui peuvent marcher sans problème avec WinDev http://www.zapsolution.com/preview/eye.zip (mapage d'image sur un cube) http://www.zapsolution.com/preview/image.zip (manipulation d'image) Si l'une des deux demo vous intéresse je peux en faire un exemple pour WinDev.
Contribution le : 18/03/2006 14:34
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