Générateur de requête
Anonyme
Bonjour,

Je souhaite développer une interface générique qui permettra à l'utilisateur d'effectuer des requêtes sur une base sybase (accès natif) et éventuellement d'autres bases (access...) en changeant les paramètres dans un .ini par exemple. L'idée étant d'avoir un écran identique pour toute consultation quelque soit la base interrogée et non pas de multiples développements hétérogènes.
J'ai suivi les instructions de la doc PCsoft concernant la mise à disposition du générateur dans l'application finale mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'ajouter le générateur de requête et si oui comment fait-on?
Information importante: je suis un newbie avec windev
Merci

Contribution le : 18/05/2006 15:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Générateur de requête
Animateur WDF
Inscrit:
05/06/2003 14:23
De Québec
Post(s): 511
Salut,

La premiere question qu'il faut se poser c'est est ce que le Generateur de requete peut etre distribuer ou pas ?

Voici la liste des programmes autorises :

WDConver : Convertit des fichiers externes vers des fichiers Hyper File.

WDEuro : Convertit des devises (euros, francs, pesetas, ...).

WDJournal : Sauvegarde et restaure les fichiers de données au format Hyper File, et gère les journaux..

WDOptimiseur: Optimise l'accès aux fichiers Hyper File (ré-indexation, corrections des mémos, ...).

WDReplic : Gère la réplication des données entre plusieurs postes utilisant la même application.

WDServeurAccèsDistant : Serveur RPC permettant d'utiliser l'accès distant sur des fichiers Hyper File.

WDSQL : Permet de définir une connexion et de créer des requêtes en code SQL sur cette connexion.

WDTelDiagno : Liste les lignes TAPI disponibles, et précise la ligne qui sera utilisée par défaut lors de l'utilisation des fonctions de téléphonie.

WDTrans : Permet d'annuler des transactions ou de libérer des enregistrements en transaction.

Je n'ai pas vu la possibilite d'ajouter le generateur de requete a moins que ce soit une option cachee quelque part ...

a suivre donc ...

a+++

Contribution le : 18/05/2006 19:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Générateur de requête
Anonyme
En version 10 etats ET requetes est distribuables: regarde la doc

Contribution le : 18/05/2006 20:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2