Des nouveautés pour bientôt !
Anonyme
Bonjour

au lieu de quelques semaine n'aurait il pas fallut mettre quelques mois ?

car depuis pas grand chose de nouveau. mis a part des questions de new bee qui ne cherchent meme pas. parfois un coup de F1 ou aide pourrait leur repondre.

c'est desolant !. mais le charme de wdforge etait quant meme la nouveautes des dossiers etc ... et la plus rien.

je sais , on va me dire, on a beaucoup de travail, etc ...
comme d'hab quoi , ni plus ni moins

Contribution le : 13/06/2006 15:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des nouveautés pour bientôt !
Animateur WDF
Inscrit:
22/11/2004 11:23
Post(s): 255
Bonjour,

Et bien, je vois que le mot "politesse" fait partie des mots grossiers à ne surtout pas employer pour certains!
Nous n'avons aucune obligations de résultat à fournir. Ce site est maintenu par des personnes ayant un travail extérieur, une familles et pleins d'autres occupations autres que Internet et Windev.

Ca me fait toujours rire de lire des message pareils. Pour qui vous prenez vous ? Notre patron ? Vous avez une place importante dans la société ? vous avez investi des sous et nous devons vous rendre des comptes ?
Je ne pense pas non !
Alors plutôt que de critiquer, si cela ne va pas assez vite pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer vos créations afin de les mettres en ligne ici même ... à moins que vous fassiez parti de ceux qui aime prendre mais pour qui donner est impensable.

Enfin, sachez que vous avez perdu quelques secondes de votre temps à écrire un message qui ne fais pas du tout avancer le bateau. Etre passif, c'est bien, être actif, c'est mieux ! Réfléchissez-y !

Et si vous pensez toujours la même chose de nous après ... un simple clique sur la croix rouge en haut de votre navigateur vous suffira à vous sentir mieux et à éviter ce genre de réflexion !

En vous souhaitant une bonne journée

Cordialement

Contribution le : 13/06/2006 17:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


0
Anonyme
n'importe quoi !!

pour avoir vu beaucoup de site sur windev mourrir j'essayait juste de vous dire que l'inactivite tue le web si un site reste banal et n'apporte rien, et surtout ne se renouvele pas il va droit a une mort assuree.

bref c'est bien ce que je disait qu'on allait me repondre.

meme la critique est constructive, mais vous ne l'accepetez pas donc vous vivez sur votre lancee : dommage, j'aivais esperer que finalement aumoins un site sur widev allait se demarquer mais bon.

pour l'instant et les mois qui on passes votre site ne ressemble qu'a un forum : et la il y en a pleins d'autres pas mieux ni moins bien.

bref c'est dommage.
il y a 10 ans il y a eu des site comme celui ci et qui sont mort de la meme maniere, j'essayais juste de vous le dire du point de vue exterieur et utilisateur

maintenant pensez ce que vous voulez mais, si beaucoup on eu la meme reaction que moi et vu votre reponse, il y aura moins de regulier sur votre site , peut etre plus de passage, mais moins de gens qui reviendrons

allez
bon courage quant meme, mais desormais je viendrais moins souvent et donnerais moins de reponses.

Contribution le : 13/06/2006 17:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 0
Kaer
Il faut bien que jeunesse se passe messieurs :)

Même si personne ne vous le dis tout le monde le pense, wdforge n'est pas un portail inutile, bien au contraire.
Je fais régulièrement des recherches sur le forum et dans 90% des cas je trouve des réponses à mes interrogations et problèmes, donc pour celà déjà merci :)

Mr Anonyme doit surement avoir l'âge des certitutes (14 ans ?), laissez le donc parler... :)

Contribution le : 13/06/2006 19:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: 0
Anonyme
Citation :

Kaer a écrit:
Mr Anonyme doit surement avoir l'âge des certitutes (14 ans ?), laissez le donc parler... :)


inverse les chiffres et vous aurez tout juste
si j'avais eu 14 ans il y a 10 j'en aurais eu 4 !!! donc loin des problematiques informatique et windev

mais bon pas de polemique ni de troll, j'ai seulement essayer de vous dire quelque chose. a vous de savoir si vous voulez entendre ou non.

Contribution le : 13/06/2006 20:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des nouveautés pour bientôt !
DSI WDF
Inscrit:
15/03/2005 14:22
Post(s): 238
Mr anonyme peut il se rendre utile pour contribuer en ce qu'il souhaite voir ici ?

Cher amis abitué de la consommation, sachez qu'il y a des etres humains derrière ces services...

PS : pour cour circuiter les répliques innutiles, je ne suis pas tres présent pour raisons personnelles. Plus ou moins comme tout le monde.

Contribution le : 13/06/2006 21:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des nouveautés pour bientôt !
Animateur WDF
Inscrit:
02/03/2003 04:07
De Noisy le grand(93)
Post(s): 2745
Bonjour,

Votre remarque est tout à fait avérer, il y a depuis quelques temps un réel ralentissements dans la diffusion de ressources ou de dossiers et nous aimerions qu'il en soit autrement.

Les dossiers demandent même si cela ne se remarque pas du temps et nous sommes que trop peu pour tout faire.
Même les ressources fournies par certains visiteurs demandent à être mit en forme afin de fournir des ressources qui ont toujours la même forme, une interface similaire et surtout un réel intérêt pour la communauté.
Citation :

Au lieu de quelques semaine n'aurait il pas fallut mettre quelques mois ?


Cela faisait part du poisson d'avril.

Nous travaillons sur un gros projet depuis plus d'un an 'la forge' qui va consister à pouvoir mettre des projets dans un GDS et pour cela nous cherchons d'ailleurs des personnes successibles de nous fournir ce service.

Rien que le forum comme vous le faites remarquer, prends à certain d'entre nous au moins deux heures par jour de notre temps, alors forcément après, peu de temps pour pouvoir constituer des dossiers et nous sommes conscients de ce manque.
Les idées ne manquent pas, il nous faudrait seulement quelques personnes volontaires pour pouvoir les réaliser.

Votre remarque bien qu'elle soit justifiée peu rendre certain de nos membres irrités. Cela est sûrement du à la tournure de votre message.

Si vous avez des idées, faites les nous savoir, nous les étudierons et ne manqueront pas de vous tenir au courant afin de vous aider à les publier.

Merci d'avance.

Contribution le : 13/06/2006 23:55
_________________
@A+
Contact (privé)......
email : drcharly@wdforge.org
[DrCharly93]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des nouveautés pour bientôt !
Developpeur WDF
Inscrit:
26/07/2004 09:01
Post(s): 127
Bonjour,

Depuis que je travaille avec Windev, ce site m'a apporté beaucoup d'aides, pistes et idées, et bien que les nouveautés se fassent attendre, je ne vois pas en quoi la mort de cet espace peeut être prédit.
Sur le Forum, il n'y a pas que des questions de "nioubizes". Les ressources déjà existantes ne servent pas à tout le monde au même moment, donc elles ont leur place dans le temps.
Enfin les Animateurs de ce site offrent des réponses d'un niveau élevé.

Je pense donc que la vie de WDF sera longue et riche.

Bon courage à toutes les personnes qui participent aux projets communs.

Contribution le : 14/06/2006 11:57
_________________
Faut pas trop se prendre au sérieux ...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des nouveautés pour bientôt !
DSI WDF
Inscrit:
12/09/2004 11:07
De aude
Post(s): 279
Bonjour,
Simplement merci aux animateurs de se site et à leur bonne volonté.
Longue vie à WDFORGE.!!!!!

"La critique est aisée mais l'art est difficile".

A bon entendeur.

Contribution le : 14/06/2006 12:34
_________________
...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Des nouveautés pour bientôt !
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Merci Vendenag et Toco !

Pour info, nous avons effectivement des ressources en suspends.
Elle arriverons progressivement.

Contribution le : 14/06/2006 14:06
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2