(hors sujet) J'aime WinDev!!
Stagiaire WDF
Inscrit:
05/02/2004 16:40
Post(s): 18
Je répond sans m'énerver à ce qu'il vient de se passer.

Ca va faire maintenant 10 jours que j'ai découvert WinDev.
Je n'en connais qu'une infime partie bien sur, la surface seulement. Je suis avide d'informations dessus et j'ai la chance de pouvoir bosser dessus pour mon stage.

Je reste pantois devant sa facilité d'accès et son intuitivité. J'en parle autour de moi, pas une fois je n'ai eu une reproche à faire au logiciel.
Pour résumer je citerai la phrase que mon professeur m'a répondu après toutes les éloges que je lui en ai fait: "l'essayer c'est l'adopter".

Je l'ai adopté et je n'imagine plus développer des bases de données sans. Si c'est pas de l'amour ça?

Et quand je bloque trop gravement j'ai deux solutions:
-je pose mon problème sur un forum dédié (ici par exemple, pourquoi pas?)
-j'essaie un petit peu toutes les possibilités, même les farfelues, dans l'espoir que celà puisse marcher. Et bonheur! Avec WinDev ça marche plus souvent que je ne l'espère

Alors quel mal y a-t'il à le dire sur un forum en passant?
Si dire que j'aime WinDev parce que j'arrive à résoudre certains problèmes sans crise de nerfs, 26 bouquins, trois nuits blanches et 8 litres de café dans le sang, c'est porter préjudice aux concepteurs, aux distributeurs, aux personnes qui animent et modèrent ce site, à leurs familles, ainsi qu'à Bubulle le poisson rouge... bah désolé mais j'aime WinDev et je le clame!

J'aime beaucoup moins me faire modérer sans véritable raison, et ça je le dis sans animosité aucune, donc pas besoin de me rediriger vers un site de bagarres stériles de bouchés de bas étage (l'intention est gentille, on voit là le respect du modérateur pour l'utilisateur de base).

Je salue tout le monde dans la plus franche bonne humeur

Cordialement bien sur (moi aussi je sais faire les yeux de "je t'aime pas")

Contribution le : 12/02/2004 18:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: (hors sujet) J'aime WinDev!!
Stagiaire WDF
Inscrit:
19/04/2004 14:57
Post(s): 20
Bah moi j'aimerai bien aimer windev si qqn pouvait m'affirmer qu'il avait réussi a faire de la replication de donnée avec webdev7 ou windev7.5...

Je salue tout le monde dans ma franche mauvaise humeur, mais fô pas le prendre pour vous...

Contribution le : 17/05/2004 15:26
_________________
esylanA-ture pouvait nous aider à programmer, on aurait jamais de problème.........
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2