login
Stagiaire WDF
Inscrit:
29/11/2007 14:46
Post(s): 26
Bonjour,

Je travail actuellement sur un suivi d’activité dans lequel sont répertoriés les différentes tâches à effectués. Les chefs de services attribuent les tâches aux salariés de leur service.
Dans cette fenêtre ont a NPDCA, Niveau, responsable, Description, date de début, date de fin, nombres d’heures prévues, coût prévu, Gain prévu.
Le chef de service rempli cette fenêtre et ensuite il l’attribue à u, ou plusieurs salariés.
J’ai installé le groupware utilisateur (atelier… Paramétrer le groupware utilisateur…Activer la gestion du groupware utilisateur)
Lorsque le chef de service (par exemple : Climatisation) se log je voudrais qu’il ne puisse voir que les données des salariés Climatisation.
Les salariés, eux, ne saisis que une seule fenêtre ou on retrouve les champs suivants :
Nom Prénom Salarié, N°PDCA, Date, Nombre d’heures passées, coût réel, Gain réel, Type de coût, champs libre.
Quand un salarié se log je voudrais qu’il ne puisse voir que ces heures à lui !
Je sais qu’il faut que j’exécute une requête mais je ne sais pas exactement ou ni ce que ça donne en langage winDev.

Merci d’avance pour votre aide

Contribution le : 25/03/2008 09:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2