CCIndex et compression MMo, pour info.
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour
j'ai intégré le composant CCIndex dans un mini projet qui a pour vocation de compresser nos fichiers MMO.
Après sélection du fichier et d'une période, je raye les enregistrement correspondants à la période dans mon fichier.
Ensuite je libère les enregistrements rayés (HLibère()).
Aprés quoi, j'utilisais le code suivant pour libérer l'index et le MMO :

INIEcrit("Liste","Fichier1",ComplèteRep(SCSelecteurRépertoire)+LST_FIC[LST_FIC],cFic)
FInt.RAZ()
FInt.ChargeListeFichiers(cFic)
FInt.SetAction(5,Vrai)


Note : FINT est la fenêtre interne contenant FIIndex de CCINDEX.

HRaye() est nettement plus rapide que HSupprime() car l'index n'est pas mis à jour à chaque fois mais uniquement lors de la libération. La libération des enregistrements rayés est obligatoire pour que la compression ai lieu.

Contribution le : 27/05/2008 15:47
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2