[WB11] Visualisation de cameras
Stagiaire WDF
Inscrit:
05/09/2006 15:53
Post(s): 21
Bonjour,

je développe un site dynamique pour piloter une carte d'entrées/sorties en USB, et mon client, me demande de visualiser des cameras, situé dans l'atelier.

A partir du site, j'ai un bouton qui lance VLC et me générer un Flux uniquement en vidéos au format ASF.
J'affiche ensuite une page contenant un active X de VLC dans une IFrame.

Mon problème est le suivant :
La vidéo n'est pas assez fluide, une image toute les 25s voir 30s, et des déconnexion du flux.

Je voudrais donc savoir si il est possible à partir de WebDev de visualiser une webcam (relié en USB sur le serveur), par un autre moyen que VLC, ou si quelqu'un à trouvé une solution au problèmes de rafraichissement des images de la vidéos.


Merci de votre aide, j'utilise la version 11 de webdev et la version 0.8 de VLC.

Contribution le : 08/09/2008 17:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WB11] Visualisation de cameras
Stagiaire WDF
Inscrit:
20/09/2008 09:11
Post(s): 1
salut.
oui webdev peut gérer les webcam relié en USB soit localement soit sur un serveur , de meme windev 11 et 12,
il suffit de ce connecter au cam via le numéro de port et l'adresse ip pour récup. une image en direct sans avoir besoin au rafraichissement.
autre remarque , ci vous voulez recevoir une image de qualité , vous devez utiliser des camira numérique est pas des webcam !! pour cela il faut avoir une carte vidéo!!

Contribution le : 20/09/2008 13:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2