Valeur retournée par ExplorerRecupere(_EVE.wParam) : -1?
Stagiaire WDF
Inscrit:
18/11/2008 21:56
Post(s): 2
Bonjour à tous, je suis tout nouvel utilisateur de Windev et également fraîchement arrivé sur votre site.
Je tiens à m'autoformer sur windev en attendant de trouver du boulot et pour ça j'ai décidé de développer une petite application pour renommer les fichiers sous-titres de mes séries préférées. Je l'avais déjà fait sous visual studio mais là je bloque un peu.
J'utilise le drag and drop pour récupérer le nom des fichiers à renommer (entre autres) et j'utilise donc la fonction ExplorerRecupere pour avoir le nombre de fichiers droppés mais voilà cette fonction me renvoie la valeur -1 et j'ai beau chercher dans l'aide ou sur le net je ne vois aucune information au sujet de cette valeur renvoyée. Voici le code :

PROCEDURE Lâcher()

Nb est un entier
ExplorerAccepte(Vrai,IMG_Drop)
Nb = ExplorerRécupère(_EVE.wParam)
Trace(Nb)



Je ne saisis pas pourquoi cette fonction ne me renvoie pas le résultat attendu...
Quelqu'un peut-il m'aider?

PS: Peu importe le nombre de fichiers que je droppe sur mon image la fonction me renvoie encore et toujours -1

Contribution le : 18/11/2008 22:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Valeur retournée par ExplorerRecupere(_EVE.wParam) : -1?
Stagiaire WDF
Inscrit:
18/11/2008 21:56
Post(s): 2
Hum finalement j'ai repris l'exemple livré et j'ai pu m'en sortir différemment mais je ne sais toujours pas ce que signifie ce -1 que me renvoie la fonction...

Contribution le : 19/11/2008 16:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2