agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
12/05/2009 20:00
Post(s): 6
Bonjour,

Débutant je découvre windev et me suis penché sur l'exemple crm, je suis surtout interessé par l'agenda (je veux aller progressivement pour comprendre les choses), il me semble qu'il y a comme un bug, en effet quand je tape un rdv je suis limité en nombre de caractères de saisie... comment faire pour en augmenter le nombre je ne vois pas la solution puisque dans la description des colonnes il est indiqué 0 caractères soit normalement sans limite.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur et celà peut aussi être utile à d'autres.
Merci d'avance.

Bruno

Désolé si cette question vous semble trop simpliste mais je débute et je trouve que les forums ne sont pas toujours des lieux d'entraide (voir le nombre de messages sans réponse) qui sait ici c'est peut être différent.

Contribution le : 13/08/2009 17:27

Edité par drcharly93 sur 25/8/2009 21:06:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
19/12/2005 11:01
Post(s): 10
Il existe des attributs comme ..Taille qui te permet de changer le nombre de caractères de saisie dynamiquement ( ce n'est pas clairement expliqué dans l'aide )

Cordialement.

Contribution le : 14/08/2009 09:09
_________________
www.3gwin.fr gestion téléphonie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
12/05/2009 20:00
Post(s): 6
Bonjour,

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, j'ai essayé et voici ce que celà donne, si je mets : col_matin..taille=30, j'ai effectivement 30 caractères de saisie, pour ma part je souhaite beaucoup plus(genre 200) et bien là je mets taille= 200 et quand je teste je peux écrire sur 200 caractères mais il n'y en a que 50 qui restent en mémoire et donc je n'ai pas la totalité de mon rendez-vous.