agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
12/05/2009 20:00
Post(s): 6
Bonjour,

Débutant je découvre windev et me suis penché sur l'exemple crm, je suis surtout interessé par l'agenda (je veux aller progressivement pour comprendre les choses), il me semble qu'il y a comme un bug, en effet quand je tape un rdv je suis limité en nombre de caractères de saisie... comment faire pour en augmenter le nombre je ne vois pas la solution puisque dans la description des colonnes il est indiqué 0 caractères soit normalement sans limite.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur et celà peut aussi être utile à d'autres.
Merci d'avance.

Bruno

Désolé si cette question vous semble trop simpliste mais je débute et je trouve que les forums ne sont pas toujours des lieux d'entraide (voir le nombre de messages sans réponse) qui sait ici c'est peut être différent.

Contribution le : 13/08/2009 17:27

Edité par drcharly93 sur 25/8/2009 21:06:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
19/12/2005 11:01
Post(s): 10
Il existe des attributs comme ..Taille qui te permet de changer le nombre de caractères de saisie dynamiquement ( ce n'est pas clairement expliqué dans l'aide )

Cordialement.

Contribution le : 14/08/2009 09:09
_________________
www.3gwin.fr gestion téléphonie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
12/05/2009 20:00
Post(s): 6
Bonjour,

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, j'ai essayé et voici ce que celà donne, si je mets : col_matin..taille=30, j'ai effectivement 30 caractères de saisie, pour ma part je souhaite beaucoup plus(genre 200) et bien là je mets taille= 200 et quand je teste je peux écrire sur 200 caractères mais il n'y en a que 50 qui restent en mémoire et donc je n'ai pas la totalité de mon rendez-vous.
Je ne comprends pas ce qui se passe, c'est comme ci quelque part j'avais un paramètre qui bloque à 50 caractères maxi.Je vais chercher encore mais comme je débute c'est un peu difficile alors si mes indications te donne une idée de solution je suis preneur.

Cordialement.
Bruno

Contribution le : 15/08/2009 08:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
14/12/2006 10:56
Post(s): 29
Bonjour,

dans l'analyse la colonne doit avoir un format de chaine qui limite le nombre de caractere on peut dans une fenetre allonger cela avec ..taille mais cela ne veut pas dire que le fichier accepte le nombre de caracteres

par exemple je peux mettre ..taille = 100 ce qui fait que je pourrais saisir 100 caracteres mais si dans l'analyse la colonne du fichier a une taille de 50 seuls les 50 premiers caracteres seront enregistrés.

il faut donc verifier dans l'analyse la taille ou est sauvée votre chaine la modifier regenerer l'analyse et faire la modification des fichiers

ensuite seulement vous pourrez enregistrer plus de caracteres dans le fichier

Contribution le : 15/08/2009 10:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: agenda CRM
Stagiaire WDF
Inscrit:
12/05/2009 20:00
Post(s): 6
Bonjour,

Merci à vous deux pour votre aide, parfois je me dis que je suis une nouille, effectivement il suffisait de changer dans l'analyse le nombre qui était à 50 en 200 pour que celà fonctionne.

Ce forum semble être plus convivial que les autres car c'est le seul ou des personnes ont pris du temps pour me donner la solution.

Encore merci celà va me permettre de continuer à avancer et à apprendre.

Cordialement.

Bruno

Contribution le : 15/08/2009 15:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2