Identification base de données
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/06/2011 14:26
Post(s): 2
bonjour,

J'utilise une base de données de type HF Client/Serveur et j'aurais quelques petites questions.

Est ce que c'est possible que lors de la connexion d'un utilisateur à ma base de données, "celle-ci" se connecte à un pc à distance (en fonction du nom et du prénom de la personne par exemple, sachant que ces informations auront été stockés lors de l'inscription de la personne à mon apllication?) Et est il possible de récupérer des informations (nom du pc, IPs...) sur l'ordinateur lors de l'inscription d'une personne ?). Je n'ai pas vu d'informations concernant ces points dans l'aide.

La partie "identification à la base de données" est-elle "difficile" à mettre en place? Enfin je sais que l'on peut créer des groupes d'utilisateurs dans le centre de contrôle. Lors du lancement de mon application il y aura une partie identification (email mot de passe) et une autre qui permettra de s'inscrire.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement,
Remi

Contribution le : 27/06/2011 14:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Identification base de données
Stagiaire WDF
Inscrit:
27/06/2011 14:26
Post(s): 2
Vous pouvez oublier ce que j'ai mis au dessus ^^ j'ai un autre problème plus urgent.

J'ai donc un problème de génération des fichiers *.fic, impossible de les générer. Quand je vais dans outils mini éditeur de données pour voir le contenu de ma base de données ça me répond ça :


http://img4.hostingpics.net/pics/830299erreur.png


Or :
- Dans le projet j'ai coché la case créer les fichiers de données si ils sont non présent à leur ouverture
- dans le code du projet j'ai rajouté successivement HCréationSiInexistant("*")
et ensuite HCréation(personne) (personne étant le nom d'un
de mes fichiers de donnée)

j'ai recompilé le projet à chaque fois (je sais pas si c'est utile) et ça ne marche toujours pas...

merci de m'aider, je suis dans une impasse. Je n'arrive pas à avancer.

Cordialement,
remi

Contribution le : 27/06/2011 16:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2