[INFO] Problème lors de l'ouverture de plusieurs projets
Animateur WDF
Inscrit:
19/01/2004 13:48
De www.sigmasys.fr
Post(s): 988
Bonjour,

Pour infos, lorsque vous travaillez sur plusiseurs projets qui ont une fenêtre de même nom (dans mon cas "Menu") et qu'elle sont ouvertes dans les 2 projets (mais un seul projet chargé dans windev à ce moment), il ne faut pas ouvrir directement le second projet à partir du menu "Fichier" de windev.
Il faut d'abord Fermer le projet courant avant d'ouvrir l'autre !!! Attention, car celà m'a rendu une fenêtre inutilisable avec des erreurs de compilation...
On dirait que l'éditeur superpose les 2 fenêtres en mémoires pour n'en faire qu'une.

Bon voilà, il ne me reste plus qu'a reprendre mon ancienne sauvegarde .

a+

Tof...

Contribution le : 04/05/2004 15:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [INFO] Problème lors de l'ouverture de plusieurs projets
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Bonjour et merci.
Cela a-t il été transmis au ST ?


Contribution le : 04/05/2004 15:27
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [INFO] Problème lors de l'ouverture de plusieurs projets
Anonyme
non j'ai pas transmis au ST pas de temps à perdre au téléphone et en plus c'est une demande décompté ...

Tu peux transmettre si tu veux :)

a+

Contribution le : 04/05/2004 16:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [INFO] Problème lors de l'ouverture de plusieurs projets
Anonyme
Y'as pas que le téléphone... y'as le gratuit aussi... par le web avec les soft RequAuST dispo gratuit sur le site de PC Soft...

Et il vont s'en occuper, j'ai tjrs recu réponse (des fois lgtmps après... mais j'ai recu...)

Si on transmet pas le feedback il pourrons jamais corriger les erreurs...

Contribution le : 05/05/2004 08:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [INFO] Problème lors de l'ouverture de plusieurs projets
Animateur WDF
Inscrit:
26/06/2002 16:24
De wdforge.org
Post(s): 2822
Confirmation.

ReqAuST est, à mon humble avis/expérience, la méthode la plus fiable à tous les points de vue.

1- comme pour les forums, les mails non solutionné sont faciles à identifier... donc leur traitement, même s'il doit prendre du temps, sera fait !
2- les mails structurés sont traités dans leur base de données. Ce qui permet de gérer précisément les tickets de dysfonctionnements, d'en mesurer l'impact.
3- le problème en question, aussi rare et ou minime soit-il, est un vrai problème de WinDev. Bien qu'il soit difficle d'imaginer le reproduire à coup sûr, la procédure est simple, mais rien ne sera mieux que de leur joindre un zip avec deux mini projet illustant ce cas (préciser la version WinDev/Windows pour illustration).

Sincèrement, j'entends tous les jours l'argument du temps... Leur poster l'infos n'est pas si coûteuse que cela, l'outil est bien fait en ce sens. Néanmoins, comme toujours, il faut avoir réfléchi avant de poster la question : ne jamais réagir 'à chaud'.

Contribution le : 05/05/2004 10:46
_________________
R&B
Contact, CV.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2