[Aide CHM] de Windev 8
Stagiaire WDF
Inscrit:
07/05/2004 22:28
Post(s): 2
Depuis que j'utilise Windev, je n'ai jamais rencontré de gros problèmes, je ne parle pas des bugs du W langage, mais de l'interface, des fichiers d'aide etc.
Je suis toujours sous Windows 98 SE (si si c'est vrai) et jusque la version 312j de Windev 8 je lisais correctement les fichiers d'aide du logiciel à partir de l'interface de développement.
Depuis la version 314i et maintenant la 314m, quand j'appelle le système d'aide à partir de l'interface par l'option ? >> Index de l'aide le fichier d'aide s'ouvre mais sous l'onglet Index c'est vide pas de texte, le fait de sélectionner alternativement les autres onglets ne change rien sous l'onglet Index rien ne s'affiche.
De même si j'ouvre un fichier d'aide en cliquant directement dessus dans le répertoire aide c'est pareil rien ne s'affiche sous l'onglet Index.
J'ai réinstallé la version 312J et tout refonctionne correctement !
Bien sûr j'ai fait appel au ST mais j'ai reçu des réponses farfelues, la première me recommandant de passer à la version 314i (C'était juste avant qu'ils ne sortent la version 314m) alors que c'est elle qui me cause problème, la seconde pour me dire que je dois probablement ajouter de la mémoire vive, j'en possède 256 Mo et l'aide d'autres logiciels comme Adobe par exemple ne me pose aucun problème.

Y a t'il parmi vous d'autres développeurs qui rencontrent le même problème où suis-je le seul ?

Merci de m?aider.


Contribution le : 07/05/2004 23:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Aide CHM] de Windev 8

Inscrit:
18/12/2003 13:14
Post(s): 212
bonjour
Ce problème ne se situe pas au niveau de ton IExplorer ? peut être qu'une version plus récente d'IE règlera ceci.

Contribution le : 08/05/2004 15:10
_________________
Bonne Chance.
M'envoyer un message......
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [Aide CHM] de Windev 8
Stagiaire WDF
Inscrit:
07/05/2004 22:28
Post(s): 2
Salut Bassy et merci de ta réponse.

Ben justement j'ai installé IE6 SP1 mais rien ne change, je sais aussi que certains me diront de passer sous XP, mais j'ai une grosse application qui tourne dans le monde médical (One Day) et tous les postes sont en 98 SE.
Ben oui tout le monde ne sait pas suivre la folie des upgrades OS de chez Microsoft.
Je tiens donc à conserver ma machine de développement sous Windows 98 pour être au même niveau que mes clients.
En fait le vrai problème c'est que le fichier index de l'aide Wdlang.chw ne se génère pas, il est créé mais sa taille reste à 10 Ko alors quelle devrait avoisiner les 750 Ko.
Et donc si pas de fichier d'index il est impossible de l'afficher.
Je continue à chercher mais je doute d'arriver à une solution.
Merci encore

Contribution le : 11/05/2004 01:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
CompteNom   Mot de passe   Authentification
Message:


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Connexion
Menu
Chercher WDForge
Chercher Web
Partenaires
Visualiser tous les Partenaires...
WinDev, WebDev, WinDev Mobile et HyperFile sont des marques déposées par PCSoft. |  Voter |  Legal |  Contact |   XOOPS 2.0.13.2